Fiche aléatoire
Mandarine & Cow
Mandarine & Cow




Actualités
20 janvier 2006
par Joe Gillian

Le Fan Festival à Cannes

Un événement qui rassemble le Manga et la Japanime dans le Sud : les fans l'attendaient, le Fan Festival le réalise en vous proposant 3 jours d'activités non-stop : des jeux, des concours et des animations inédites. Toute l'équipe du Fan Festival - Fan Fest pour les intimes - vous donne rendez-vous du 17 au 19 février 2006 au Palais des Festivals de Cannes.

Dédié avant tout à l'univers du manga, vous y retrouverez les animations (cosplays, concours et quizz divers) et les stands habituels (éditeurs, magazines, fanzines, boutiques). En marge de l'espace manga, le Fan Festival propose également un espace dédié à l?univers des jeux vidéo avec la présentation de nouveautés 2006, des concours ouverts au public ainsi que des compétitions... Le Fan Festival profite des vacances scolaires (zones B et C) pour donner au plus grand nombre la possibilité de ne pas le rater ! De plus, des logements sur place sont proposés pour moins de 10 euros la nuit. Que demander de plus ?

Festival manga, jap'animation et bien plus encore, l?édition 2006 vous attend pour 3 jours de fête ! Toutes les infos et actualités du Fan Festival sur www.fanfestival.fr.