Kimagure Orange Road : Jump Special

Résumé complet

Kyosuke (Max dans la version française de la série télévisée) se trouve au bar l'ABCB car il souhaite inviter Madoka (Sabrina), la fille qu'il aime et qui fait office de barmaid, à passer des vacances à Okinawa. Malheureusement Kazuya (Paul), son jeune cousin, est là et il est bien décidé à l'embêter. C'est ainsi que lorsque débarque Hikaru (Pamela), la jeune fille qui poursuit Kyosuke de ses ardeurs, Kazuya lui annonce que son cousin veut l'emmener à Okinawa ! Hikaru, folle de joie, accepte bien évidemment. Heureusement, Hikaru invite Madoka, si bien que Kyosuke n'est finalement pas trop déçu. Hélas pour lui, Kazuya sera du voyage, de même que Yûsaku (Marc), l'ami d'enfance de Hikaru qui se montre toujours très désagréable avec Kyosuke car il est jaloux de lui (Yûsaku est en effet amoureux de Hikaru).

Après avoir fait de la planche à voile avec Hikaru, Kyosuke se retrouve seul avec Madoka à une boutique de souvenirs où ils achètent le même porte-clés. Yûsaku les aperçoit et soupçonne Kyosuke de mener un double jeu. Il décide donc de le piéger, avec la complicité de Kazuya (qui pense aider son cousin en le mettant dans une situation qui l'oblige à choisir entre les deux jeunes filles). Le plan de Yûsaku est que Kyosuke rentre dans le bungalow de Madoka et tombe sur sur cette dernière alors qu'elle sort de la douche, et que Hikaru arrive à ce moment-là et se méprenne sur les intentions du jeune homme. Sauf que rien ne se passe comme prévu car Kazuya commet une belle boulette : pour tromper son cousin, il échange le numéro du bungalow des filles avec celui des garçons mais oublie de remettre les numéros en place ensuite, si bien que Hikaru rentre dans le bungalow des garçons ! Hikaru réalise qu'elle n'est pas dans le bon bungalow mais entretemps Madoka a eu le temps de parler avec Kyosuke et l'entraine hors du bungalow des filles pour éviter un esclandre avec Hikaru. Les deux jeunes gens se retrouvent seuls sur la plage, par une belle nuit étoilée.

Kyosuke et Madoka empruntent du matériel de plongée et partent explorer les fonds marins, encore plus magiques de nuit que de jour. Ils découvrent une grotte et décident de s'y reposer. Malheureusement, Kyosuke fait malencontreusement tomber l'une des bouteilles de plongée qui s'enfonce si profondément dans les abysses qu'il est impossible de la récupérer. Kyosuke essaye de contacter Kazuya par télépathie grâce avec ses pouvoirs paranormaux mais le petit garçon dort et ne l'entend pas. A cause du manque d'air dans la grotte, Madoka s'évanouit. Kyosuke lui fait respirer l'air de la dernière bouteille qui leur reste et profite que son amie soit inconsciente pour utiliser ses pouvoirs afin de quitter la grotte. Hélas, ses pouvoirs s'affaiblissent au bout d'un moment et il finit par s'évanouir à son tour !

Finalement, tout se termine bien car il s'avère que Kazuya a fini par entendre l'appel télépathique de son cousin et est arrivé à temps pour le sauver lui et Madoka ! Le lendemain, la vie reprend son cours et Hikaru s'accapare à nouveau Kyosuke pour le reste des vacances...


» Retour à la fiche


Kimagure Orange Road : Jump Special - image 1 Kimagure Orange Road : Jump Special - image 2 Kimagure Orange Road : Jump Special - image 3 Kimagure Orange Road : Jump Special - image 4


Kimagure Orange Road : Jump Special © Izumi Matsumoto / Studio Pierrot
Fiche publiée le 07 février 2023 - Lue 1873 fois