Dragon Ball Z - Film 11 : Attaque Super Warrior !

Résumé complet

Alors qu'il se trouve se trouve en plein marchandage avec C-18, venue réclamer l'argent qu'il lui a promis afin qu'elle le laisse gagner lors du dernier championnat d'arts martiaux, Hercule reçoit la visite d'un homme chargé de lui remettre une lettre de défi. La lettre en question est envoyée par Lord Jaguar, l'ancien compagnon d'entraînement d'Hercule, envers qui il ressent une grande rancœur. Le soit-disant champion du monde accepte de partir pour le château de son vieux rival et C-18 décide de l'accompagner, bien décidée à recevoir sa récompense avant la tombée du jour. Tous deux sont suivis discrètement par Son Goten et Trunks, à qui C-18 et Krilin ont promis une invitation au restaurant s'ils arrivent à récupérer l'argent que leur doit Hercule.

Tandis que C-18 affronte à la place d'Hercule les poulains de Jaguar, en échange d'une nouvelle récompense, les deux jeunes garçons se perdent dans les couloirs et se retrouvent dans la salle des expériences. Ils tombent alors sur une énorme cage de verre qui contient le corps de Broly. Il s'avère en fait que Conjuror, le sorcier du village où Broly s'était battu contre Son Gohan, Son Goten et Trunks, a trouvé une goutte de sang appartenant au super guerrier. Après l'avoir prélevée, il est parti la vendre à Lord Jaguar car il savait que ce dernier cherchait à créer un être parfait afin de vaincre Hercule. Affolés en voyant leur terrible ennemi revenu à la vie grâce à la science, Trunks et Son Goten tentent de le supprimer avant son réveil, mais le libère par inadvertance.

Tout aussi puissant que son modèle, Bio Broly se met à tout détruire sur son passage. Il brise notamment les cages de verres contenant le fluide servant à créer les clones, qui se répand dans le château, causant la mort de plusieurs personnes. Malgré l'intervention de Krilin, venu secourir sa femme, Son Goten et Trunks ne font pas le poids. Mais Bio Broly finit par être victime du fluide acide qu'il a libéré et qui engloutit aussi l'île sur laquelle le château se trouvait.


» Retour à la fiche


Dragon Ball Z - Film 11 - image 1 Dragon Ball Z - Film 11 - image 2


Sûpâ Senshi Gekiha !! Katsu No Wa Oreda © Akira Toriyama / Tôei Animation, Bird Studio
Fiche publiée le 21 janvier 2007 - Dernière modification le 06 novembre 2018 - Lue 24177 fois