Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Salut les filles

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrix
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 133
Localisation: le pays du manga

MessagePosté le: 12 Aoû 2005 3:08    Sujet du message: Salut les filles Répondre en citant

générique chanté par Claude Lombard
je ne trouve pas d'info sur cette série (enfin tous est noté sur le générique)
il y a t il une fiche? (c'est que je suis bigleux)
est ce que ca correspond a une autre série ?
j'ai récupéré les vhs de la série passée sur MonteCarlo

merci de votre aide
_________________
LPDM - gloubimaniac !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 12 Aoû 2005 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'appelle "Tommy et Magalie"
Pour plus de précisions sur le nom de la série, va voir la fiche. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrix
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 133
Localisation: le pays du manga

MessagePosté le: 12 Aoû 2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci
je vais voir si j'ai quelques titres a donner
_________________
LPDM - gloubimaniac !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yusaku
Petit Viking Futé


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: Roma

MessagePosté le: 27 Déc 2006 5:27    Sujet du message: Re: Salut les filles Répondre en citant

chrix a écrit:
générique chanté par Claude Lombard

Si vous regardez les 3 génériques italiens de le dessin "Himitsu no Akko-Chan" (en francais c'est simplement Caroline) vous pouvez reconnaitre la musique de la chanson de "Salut les filles" (Miyuki) dans le générique de "Un mondo de magia" (le nom italien de Caroline), la deuxieme series du 1988.





_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yusaku
Petit Viking Futé


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: Roma

MessagePosté le: 02 Jan 2007 2:07    Sujet du message: Re: Salut les filles Répondre en citant

En ce qui concerne "Salut les filles" (notre générique de Caroline), je suis très triste parce que la version dans les CD Masters Génériques n'est pas le générique intégral original, mais un montage. Cette musique est très belle... Pleure ou Tr?s triste

Cependant hier j'ai mis quelques vidéo-génériques italiens "spéciaux" sur Youtube, parce que je les ai prises de les VHS historiques italiennes Cantiamo con Cristina. Je pense que vous soyez intéressés, parce que beaucoup de génériques italiens ont la musique qui est la même de la version française, évidemment... Cantiamo con Cristina est une série de 4 VHS (et le nom d'un programme pour enfants passé sur Mediaset/Fininvest), dans lesquels la célèbre chanteuse pour enfants Cristina D'Avena (elle a chanté 600 génériques italiens de dessins animés du 1981 jusqu'au 2006 pour Mediaset) et le petit éléphant blue Cirillo (une poupée de chiffon avec la voix célèbre de dessins animés Pietro Ubaldi) récitent quelques scènes amusantes et éducatives et présentent une chanson différente de dessins animés (dans cettes VHS il y a les génériques les plus célèbres au moment où les VHS ont été édités, c.-à-d.. 1992/1993) chantée par Cristina, avec les paroles pour chanter ensemble, souvent caractérisées par des ornements graphiques.
Voila les génériques:
[Jeanne et Serge] Mila e Shiro due cuori nella pallavolo
--------------
[Emi magique] Magica magica Emi
--------------
[Gwendoline] Milly un giorno dopo l'altro
--------------
[Musique de "Erika"] Dolce Candy
--------------
[Les aventures de Robin des Bois] Robin Hood
--------------
[Pas utilisée] Papà Gambalunga
--------------
[Pas utilisée] Bentornato Topo Gigio
--------------
[Pas utilisée] Gemelli nel segno del destino
--------------
[Pas utilisée] Peter Pan
--------------
[Pas utilisée] Una spada per Lady Oscar [Montaggio audio Draghi/D'Avena]
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 02 Jan 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

on peut en écouter sur Coucoucircus aussi. Clin d'oeil
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yusaku
Petit Viking Futé


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: Roma

MessagePosté le: 03 Jan 2007 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réalisé un tableau très complet, avec toutes les chansons à écouter. De toute façon, d'abord j'ai mis les liens à les video-génériques karaoke. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com