Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Modification de fiche technique Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LuxsusDreyar09
Fou du volant


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 99

MessagePosté le: 09 Fév 2015 15:55    Sujet du message: Fairy Tail Modification Fiche doublage Répondre en citant

CodeGawain a écrit:
Et bien désolé, mais c'est Yann Pichon en mode voix grave qui double Jean-Luc Neville. Frédéric Souterelle n'a double que 2 personnages : Hades et le chef des fesses dodues.
alors il faut que Arachnée ajoute que Yann Pichon double Jean-Luc Neville dans la FICHE DE Fairy Tail !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuxsusDreyar09
Fou du volant


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 99

MessagePosté le: 09 Fév 2015 16:01    Sujet du message: Fairy Tail Modification Fiche doublage Répondre en citant

CodeGawain , connait-tu les roles de Damien Da Silva dans Fairy Tail ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CodeGawain
Prince en exil


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 948

MessagePosté le: 09 Fév 2015 17:09    Sujet du message: Re: Fairy Tail Modification Fiche doublage Répondre en citant

LuxsusDreyar09 a écrit:
CodeGawain , connait-tu les roles de Damien Da Silva dans Fairy Tail ?

Non, je ne les connais pas. Mais il pourrait peut-être doubler Moka, le chef du village de l'île de Galuna, la voix de ce personnage ne me dit rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuxsusDreyar09
Fou du volant


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 99

MessagePosté le: 09 Fév 2015 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

CodeGawain , Dans l'arc ile de Tenro ,Saurait-tu quelle sont les roles de Melanie Anne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CodeGawain
Prince en exil


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 948

MessagePosté le: 09 Fév 2015 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, je ne connais pas sa voix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Fév 2015 23:27    Sujet du message: Re: Fairy Tail Modification Fiche doublage Répondre en citant

LuxsusDreyar09 a écrit:
CodeGawain a écrit:
Et bien désolé, mais c'est Yann Pichon en mode voix grave qui double Jean-Luc Neville. Frédéric Souterelle n'a double que 2 personnages : Hades et le chef des fesses dodues.
alors il faut que Arachnée ajoute que Yann Pichon double Jean-Luc Neville dans la FICHE DE Fairy Tail !


"Il faut que" "je veux que"....
Ouuuuh ! Toi tu me rappelle quelqu'un pour qui ça s'est mal fini ici. Je te conseillerais d'être un peu plus aimable, et moins vindicatif dans tes posts, d'autant qu'ils ont l'air truffés d'approximations et peu fiables, si tu veux faire long feu ici.
A bon entendeur.
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
LuxsusDreyar09
Fou du volant


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 99

MessagePosté le: 10 Fév 2015 17:13    Sujet du message: Fairy Tail Modification Fiche doublage Répondre en citant

Kahlone a écrit:
LuxsusDreyar09 a écrit:
CodeGawain a écrit:
Et bien désolé, mais c'est Yann Pichon en mode voix grave qui double Jean-Luc Neville. Frédéric Souterelle n'a double que 2 personnages : Hades et le chef des fesses dodues.
alors il faut que Arachnée ajoute que Yann Pichon double Jean-Luc Neville dans la FICHE DE Fairy Tail !


"Il faut que" "je veux que"....
Ouuuuh ! Toi tu me rappelle quelqu'un pour qui ça s'est mal fini ici. Je te conseillerais d'être un peu plus aimable, et moins vindicatif dans tes posts, d'autant qu'ils ont l'air truffés d'approximations et peu fiables, si tu veux faire long feu ici.
A bon entendeur.
OUi mais "Yann Pichon double Jean Luc Neville" a été confirmé par CodeGawain et Arachnée n'a pas ajouter cela a la fiche de fairy tail :
Arachnée a écrit:
J'attends l'avis de CodeGawain et s'il confirme, j'ajouterai ces infos. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Fév 2015 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il a peut-être autre chose à faire dans la minute !!!!!!!
Si l'info est juste, elle sera ajoutée, pas de souci.
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
LuxsusDreyar09
Fou du volant


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 99

MessagePosté le: 11 Fév 2015 18:49    Sujet du message: F Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Il a peut-être autre chose à faire dans la minute !!!!!!!
Si l'info est juste, elle sera ajoutée, pas de souci.
l'info est juste Yann Pichon double Jean Luc Neville a ete confimé par CodeGawain :
CodeGawain a écrit:
Et bien désolé, mais c'est Yann Pichon en mode voix grave qui double Jean-Luc Neville. Frédéric Souterelle n'a double que 2 personnages : Hades et le chef des fesses dodues.
Il y a également d'autres personnage confirmée par CodeGawain et Mauser91 que j'aimerais que tu ajoute a la fiche de Fairy Tail
Sarah Marot Double Beth et Cosmos,Adrien Solis double Dobengal et Sardean,Catherine Lafond double Jenny :
CodeGawain a écrit:
Je ne sais si il y a eu des changements de voix pour la saison 2 et je ne sais pas si elle a déjà été diffusé mais pour la saison 1: c'est Sarah Marot qui double Beth, pour Dobengal c'est Adrien Solis, pour Nalpudding je n'ai pas reconnu le comédien et pour Jenny,je suis pas sûr à 100% mais je pense que c'est Catherine Lafond. Désolé LuxsusDreyar09 pour le moment je te contredis mais je n'ai vu que la saison 1, les 175 premiers épisodes, donc je te demande si tes modifications proviennent de la saison 2 ou de la saison 1(les 175 premiers épisodes) ?
mauser91 a écrit:
je
Je confirme aussi, pour les Loups Affamés, Sarah Marot sur Cosmos et Adrien Solis sur Sardean.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 11 Fév 2015 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si on te dit que nous saoules, tu vas finir par comprendre??
Plus tu vas insister lourdement, moins on aura envie de faire ces mises à jour. A bon entendeur...
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuxsusDreyar09
Fou du volant


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 99

MessagePosté le: 12 Fév 2015 15:27    Sujet du message: Fairy Tail Information Répondre en citant

CodeGawain , dans : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Moka c'est Philipe Rouiller qui double Moka ,Mais que double Damien Da Silva dans Fairy Tail ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CodeGawain
Prince en exil


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 948

MessagePosté le: 12 Fév 2015 21:32    Sujet du message: Re: Fairy Tail Information Répondre en citant

LuxsusDreyar09 a écrit:
CodeGawain , dans : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Moka c'est Philipe Rouiller qui double Moka

Je n'ai pas l'impression que ce soit bien Philippe Roullier.


Dernière édition par CodeGawain le 16 Fév 2015 13:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Fév 2015 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu.........
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
LuxsusDreyar09
Fou du volant


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 99

MessagePosté le: 15 Fév 2015 12:08    Sujet du message: Fairy Tail Modification Fiche doublage Répondre en citant

Melanie Anne : ambiance(saison 3),Alanya,Libra,Pisce
Damien Da Silva :ambiance(saison 1),Balkan,Angelica,Moka
Berangere Rochet :Kamika
Jean-Baptsite Cognard :ambiance(saison 5)
Alexandra Vadannabeel :ambiance(saison 5)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuxsusDreyar09
Fou du volant


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 99

MessagePosté le: 15 Fév 2015 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

CodeGawain, est-ce Jessie Lambotte qui double Aceto ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CodeGawain
Prince en exil


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 948

MessagePosté le: 16 Fév 2015 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

LuxsusDreyar09 a écrit:
CodeGawain, est-ce Jessie Lambotte qui double Aceto ?


Non ce n'est pas Jessie Lambotte et je ne reconnait pas la voix du personnage.

Arachnée, Kahlone, j'ai bien vu les différents qui vous oppose à LuxsusDreyar09 et je sais bien que c'est énervant mais j'espère que vous ne me considérez pas comme fautif du fait que je lui réponde. Pour moi, on est ici pour parler de doublage, s'aider pour trouver les comédiens d'un doublage,... en restant respectueux, se que LuxsusDreyar09 ne fait pas toujours. Je n'ai rien dit jusqu'à maintenant parce que le problème que vous avez avec lui ne me regarde pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 16 Fév 2015 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ne t'inquiète pas. Par contre, s'il y a des MAJ à faire que tu estimes importantes, n'hésites pas à nous en faire part. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CodeGawain
Prince en exil


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 948

MessagePosté le: 16 Fév 2015 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnée a écrit:
Non, ne t'inquiète pas. Par contre, s'il y a des MAJ à faire que tu estimes importantes, n'hésites pas à nous en faire part. Clin d'oeil

OK. Tr?s content

Désole de faire du HS mais je sais pas ou le signaler. J'avais créer un sujet : Chroniques des guerres D'Arslan mais il semble avoir été supprimer, pourquoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuxsusDreyar09
Fou du volant


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 99

MessagePosté le: 17 Fév 2015 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

CodeGawain a écrit:
LuxsusDreyar09 a écrit:
CodeGawain, est-ce Jessie Lambotte qui double Aceto ?


Non ce n'est pas Jessie Lambotte et je ne reconnait pas la voix du personnage.

Arachnée, Kahlone, j'ai bien vu les différents qui vous oppose à LuxsusDreyar09 et je sais bien que c'est énervant mais j'espère que vous ne me considérez pas comme fautif du fait que je lui réponde. Pour moi, on est ici pour parler de doublage, s'aider pour trouver les comédiens d'un doublage,... en restant respectueux, se que LuxsusDreyar09 ne fait pas toujours. Je n'ai rien dit jusqu'à maintenant parce que le problème que vous avez avec lui ne me regarde pas.
"respectueux" pourquoi dites-vous que je ne suis pas respectueux ? et aussi les information de fairy Tail que CodeGawain a CONFIRMé :
CodeGawain a écrit:
Je ne sais si il y a eu des changements de voix pour la saison 2 et je ne sais pas si elle a déjà été diffusé mais pour la saison 1: c'est Sarah Marot qui double Beth, pour Dobengal c'est Adrien Solis, pour Nalpudding je n'ai pas reconnu le comédien et pour Jenny,je suis pas sûr à 100% mais je pense que c'est Catherine Lafond. Désolé LuxsusDreyar09 pour le moment je te contredis mais je n'ai vu que la saison 1, les 175 premiers épisodes, donc je te demande si tes modifications proviennent de la saison 2 ou de la saison 1(les 175 premiers épisodes) ?
ne sont toujours pas ajouter dans la fiche ( depuis janvier,presque un mois !) . CodeGawain ,pourquoi n'ajouter pas ces information dans la fiche qui sont confirmé par CodeGawain alors que d'autre information confirmé par CodeGawain on été ajouter ?:

"Voix Francaise
Caroline Combes : Froch
Jessie Lambotte : Lecter,Risley
Julie Deliquet : Cherya,Yukino.........."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Fév 2015 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu nous les brise, pour parler poliment, à toujours remonter ce topic pour demander ça.
J'ai vraiment l'impression que tu es quelqu'un qu'on a viré de ce forum il y a peu pour comportement similaire et que tu reviens avec un nouveau pseudo. Je te préviens qu'on va pas relancer la machine indéfiniment.

Pour le reste, on ajoutera les infos vérifiées quand on en aura le temps et l'envie. Sur cette série très large en casting, c'est pas comme si on n'avait pas mis les rôles essentiels, ce ne sont que des ajouts secondaires dont l'absence temporaire ne contrarient en rien la lecture de la fiche.

Sur ce...
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 17 Fév 2015 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

CodeGawain a écrit:

Désole de faire du HS mais je sais pas ou le signaler. J'avais créer un sujet : Chroniques des guerres D'Arslan mais il semble avoir été supprimer, pourquoi ?

Parce qu'on va publier la fiche dans quelques jours donc le sujet n'aura plus d'intérêt à ce moment-là. Clin d'oeil

Pour le reste, Kahlone a bien résumé. On ne va pas rajouter TOUS les rôles sur la fiche de "Fairy Tail", seulement ceux qui sont importants ou récurrents. Et évidemment, il faut qu'il aient été confirmés.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuxsusDreyar09
Fou du volant


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 99

MessagePosté le: 17 Fév 2015 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Parce que tu nous les brise, pour parler poliment, à toujours remonter ce topic pour demander ça.
J'ai vraiment l'impression que tu es quelqu'un qu'on a viré de ce forum il y a peu pour comportement similaire et que tu reviens avec un nouveau pseudo. Je te préviens qu'on va pas relancer la machine indéfiniment.

Pour le reste, on ajoutera les infos vérifiées quand on en aura le temps et l'envie. Sur cette série très large en casting, c'est pas comme si on n'avait pas mis les rôles essentiels, ce ne sont que des ajouts secondaires dont l'absence temporaire ne contrarient en rien la lecture de la fiche.

Sur ce...
Kahkone,ce que tu dit "revient avec nouveau pseudo"c'est completement faut ! je sais meme pas qui est cette personne.......
donc arrete de dire que je suis une personne ban et que je change de pseudo ! pour la modification , certaint personnage NON secondaire devrait etre ajouté : comme Beth qui est doublé par Sarah Marot qui fait partis de Memaid Heel , donc ce n'est pas un personnage secondaire(sachant que dans la fiche il y a des personnage secondaire déja ajouté "comme Nab,Crux......."et il y a plein d'autre personnage non secondaire que j'ais cités et certains confirmé par CodeGawain (voir message)et Arachnée , il y a certains roles que j'ai cités,et confirmée par CodeGawain qui sont inportant et reccurant(sachant que des seccondaire sont dans la fiche.....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauser91
Prince en exil


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 1083
Localisation: La Vallée du Vent

MessagePosté le: 26 Fév 2015 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le carton TV, c'est maintenant Time-Line Factory qui double la série au lieu de Wantake (qui va beaucoup me manquer).
_________________
Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mel.A
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 28 Fév 2015 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Jean-Luc Neuville, ce n'est pas Philippe Roullier il me semble que c'est Yann. En ce qui concerne Melanie Anne c'est Kamika et Libra Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 28 Fév 2015 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mel.A a écrit:
En ce qui concerne Melanie Anne c'est Kamika et Libra Clin d'oeil

Est-ce que Mel.A = Mélanie Anne? ^^
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com