Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Black Clover

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maskpi92
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 403
Localisation: Là où on ne s'y attend pas.

MessagePosté le: 12 Aoû 2018 17:09    Sujet du message: Black Clover Répondre en citant

Studio de doublage :

Direction artistique :

Adaptation :


Arnaud Laurent : Finral
Yann Pichon :

Source : RsDoublage, Yann Pichon.
_________________
"C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GordonagrippaLebogoss
Fou du volant


Inscrit le: 08 Nov 2017
Messages: 81

MessagePosté le: 29 Aoû 2018 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, étant donné que c'est un doublage parisien et que je parie 10 balles que c'est du Time-Line Factory, si Bastien Bourlé est encore une fois utilisé pour le héros, je pète un plomb. Le plus cool serait que ce soit dirigé par Philippe Roullier, avec lui, en général on a toujours quelque chose de plus varié (entre One Piece, Nanatsu no Taizai et Evangelion, on peut dire que les castings en plus d'être très diversifiés sont toujours vachement bien foutus).
_________________
"Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli..." Lionel Bourguet (Hiluluk dans One Piece)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 29 Aoû 2018 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'admire ton enthousiasme, mais Phillipe Roullier n'a à ce jour jamais dirigé à Time-Line Factory (à défaut d'avoir doublé là bas de temps en temps...)



Pour ce qui est de la variété, tu oublies aussi Overlord qui est un parfait exemple Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 29 Aoû 2018 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant le casting et le directeur artistique ça été doublée chez Chinkel !
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 29 Aoû 2018 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tai Kushimura a écrit:
Voyant le casting et le directeur artistique ça été doublée chez Chinkel !




Ben non puisque l'anime est édité chez All The Anime par conséquent ça part soit chez MJM (qui succède le studio St-Maur) ou soit chez Time-Line Factory
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GordonagrippaLebogoss
Fou du volant


Inscrit le: 08 Nov 2017
Messages: 81

MessagePosté le: 29 Aoû 2018 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

killoa a écrit:
J'admire ton enthousiasme, mais Phillipe Roullier n'a à ce jour jamais dirigé à Time-Line Factory (à défaut d'avoir doublé là bas de temps en temps...)



Pour ce qui est de la variété, tu oublies aussi Overlord qui est un parfait exemple Clin d'oeil


Tu m'as mal compris. Je voulais dire que le plus cool serait que ce soit dirigé par Philippe Roullier et que ce ne soit donc PAS doublé chez Time-Line Factory bien que comme le dit ma phrase précédente, les chances soient minces.
_________________
"Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli..." Lionel Bourguet (Hiluluk dans One Piece)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 29 Aoû 2018 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Toute mes confuses Moqueur


J'avoue que Philippe à la direction d'une VF d'anime récente serai un énorme retour aux sources puisque on ne l'a pas revu diriger des trucs depuis longtemps à l’exception de Seven Deadly Sins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashiro
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 11

MessagePosté le: 30 Aoû 2018 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je re-regarde d'ailleurs Yu Yu Hakusho en ce moment, sacré DA philippe roullier ! Il a quand même pondu des perles dans les années 90 entre Yu Yu Hakusho, Hunter x Hunter et Sakura Chasseuse de cartes notamment Sourire

Sinon, j'adore Bastien Bourlé, mais ils sont en train de le sur-utiliser comme ce fut le cas pour Adrien Solis avant lui. L'overdose est proche puisqu'on l'entendra encore sur un perso principal dans Kiznaiver. Je verrais bien Gregory Laisné à la place, il a la cote en ce moment entre Re:Zero et Concrete Revolutio. Affaire à suivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com