Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Arnold et Willy ainsi que Drôle de Vie sont en deuil

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 06 Aoû 2018 14:44    Sujet du message: Arnold et Willy ainsi que Drôle de Vie sont en deuil Répondre en citant

L'actrice Charlotte Rae alias Madame Garret la femme de ménage de M. Drummond et s'occupait des enfants vient de s'éteindre à l'âge de 92 ans source : http://www.ozap.com/actu/charlotte-rae-arnold-et-willy-drole-de-vie-est-morte/564336 à ce jour il ne reste plus que Willy (Todd Bridges) encore en vie

Pleure ou Tr?s triste Pleure ou Tr?s triste Pleure ou Tr?s triste


Dernière édition par Conan Metz le 07 Aoû 2018 20:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 06 Aoû 2018 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, triste nouvelle! Pleure ou Tr?s triste
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OLY
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 412
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Aoû 2018 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum.

Magnifique série Arnold et Willy. Et Charlotte Rae, qui jouait le rôle d'une gouvernante rigolote.

J'ai moins accroché sur Drôle de vie mais la série n'a pas eu le même succès que celle dont elle était dérivée.

Parmi les comédiens à avoir tenu un rôle principal dans la série, Todd Bridges est encore en vie. Mais Mary Jo Catlett qui à joué le rôle de l'une des gouvernantes pendant un bon nombre d'épisodes est encore en vie à priori. Cela dit, il est vrai qu'elle n'était pas dans le quintet de base de la série.

J'ai regardé sur le net si la série est sortie en dvd en VF mais à priori, il n'y aurait que la saison 1. Quid des autres saisons ?
Connaîtriez vous un site où elle est visible en streaming gratuit sinon ?
_________________
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com