Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Jayce et les conquérants de la Lumière

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skyben
Poussin innocent


Inscrit le: 24 Avr 2018
Messages: 4
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: 26 Mai 2018 0:13    Sujet du message: Jayce et les conquérants de la Lumière Répondre en citant

J'ai revisionné tous les épisodes sur ce dessin animé. J'espère toujours qu'une conclusion même en téléfilm animé long. Pensez-vous qu'il y a un mince pour que celle-ci se fasse un jour avec les retrouvailles de Jayce avec son père puis enfin la destruction totale des monstroplantes de Diskor ?
_________________
Force Lumière à l'attaque !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 26 Mai 2018 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerait beaucoup malheureusement. Par contre, ça ne surprendrait pas qu'on nous sorte un reboot/remake un de ces 4, vu que c'est la mode en ce moment.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cicindèle
Petit Viking Futé


Inscrit le: 03 Aoû 2017
Messages: 34

MessagePosté le: 26 Mai 2018 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, oui... ! Fou Ce fût même une Grosse Déception perso, cette série.

( Clin d'oeil Tant qu'à faire un reboot, pourquoi pas, juste qu'ils pensent à retravailler un peu plus les personnages, pour que ça ne ressemble pas là encore à un amalgame de clichés un peu trop creux. Confus )

- Et désolée pour le ton un peu aigri, j'aurais moi-aussi bien voulu que cette série tiennent ses promesses, plutôt que de s'étaler jusqu'à épuisement de l'audimat, à l'époque. Roulement des yeux
_________________
" Ginga Patrol P.J. , le bon goût du terroir ! ;3 "

( *50% - poids net égoutté)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyben
Poussin innocent


Inscrit le: 24 Avr 2018
Messages: 4
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: 27 Mai 2018 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui un remake/reboot pourquoi pas ? Mais faudrait pas que ça ne tourne pas en rond comme la série originale puis qu'enfin la vraie fin se fasse. Sinon savez-vous qui a les droits actuellement ?
_________________
Force Lumière à l'attaque !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 27 Mai 2018 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute Cookie Jar Entertainment, qui a racheté D.I.C. en 2008.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlie
Justicier Masqué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 505
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 27 Mai 2018 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

S'il avait fallu une fin, les créateurs auraient dû la faire dans les années 80 ou 90. Pas en 2018 puisque l'on ne sait plus rien inventer et les scénarios vont tout de travers qu'on s'en marrerait. Mort de rire
_________________
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 28 Mai 2018 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont qu'à faire une course de vaisseaux spatiaux à travers la galaxie pour conclure la série, MASK style Mort de rire

Après, on va attendre pour un remake, sinon on va se manger Jayce kikoolol à la TT Go ou Thundercats Roar. Roulement des yeux

Ou alors, on confit à Netflix le DIC Universe et on mélange toutes les séries : Gadget, Mask, Jayce et Dame Boucleline vs Diskor, Venom, Mad et Isidore des Entrechats (Oui, pour moi Isidore est un méchant Mort de rire ) .
Quoi ? Pas crédible ? Hasbro veut bien le faire avec ses franchises alors. Jayce et MASK associés, c'est aussi crédible que GI Joe et Transformers Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cicindèle
Petit Viking Futé


Inscrit le: 03 Aoû 2017
Messages: 34

MessagePosté le: 29 Mai 2018 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

jojolapin a écrit:
Ils ont qu'à faire une course de vaisseaux spatiaux à travers la galaxie pour conclure la série, MASK style Mort de rire


HaBahNon. Surpris - ça c'est déjà le fond d'Oban Star Racers. Une suite se ferait aussi désirer, d'ailleurs. Pleure ou Tr?s triste

Citation:
Après, on va attendre pour un remake, sinon on va se manger Jayce kikoolol à la TT Go ou Thundercats Roar. Roulement des yeux


Triste Bon, et dire que j'en était restée au Thundercats de 2011, ainsi que My Little Pony, pour les références de "reboot potentiellement positif".
( Ok, pour Thunder/Cosmocats, ça se discute - perso je voyais la version de 2011 plus comme une variation, qui ne retire rien des attraits de l'original.
Côté Mon Petit Poney, par contre, y'a pas photo. Sourire )

Citation:
Ou alors, on confit à Netflix le DIC Universe et on mélange toutes les séries : Gadget, Mask, Jayce et Dame Boucleline vs Diskor, Venom, Mad et Isidore des Entrechats (Oui, pour moi Isidore est un méchant Mort de rire ) .
Quoi ? Pas crédible ? Hasbro veut bien le faire avec ses franchises alors. Jayce et MASK associés, c'est aussi crédible que GI Joe et Transformers Mort de rire


...Un Captain N des Univers D.I.C. ? ( Heu, pardon... Captain Dick ? Confus )

Laissez-moi devinez ? :p Le gosse devenu ado tombe littéralement dans sa caisse à jouet retrouvée au grenier, et dans ce monde merveilleux, il se doit de sauver le royaume de... "Aaaaarghhhh..."

Mort de rire

( [Edit] Isidore en tant que "véritable identité du Dr Gang" ? = Maléfique = Là, chat met pattes... - Mais, pauvre MadChat. )
_________________
" Ginga Patrol P.J. , le bon goût du terroir ! ;3 "

( *50% - poids net égoutté)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 29 Mai 2018 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cicindèle a écrit:

Triste Bon, et dire que j'en était restée au Thundercats de 2011, ainsi que My Little Pony, pour les références de "reboot potentiellement positif".
( Ok, pour Thunder/Cosmocats, ça se discute - perso je voyais la version de 2011 plus comme une variation, qui ne retire rien des attraits de l'original.
Côté Mon Petit Poney, par contre, y'a pas photo. Sourire )

Ah non, le film Battle for Ponyland de la première série était génial ! Mais il est introuvable à part sa bande annonce faite par le joueur du grenier Mort de rire

Mais oui, MLPFIM est tellement différent qu'on n'a même pas l'impression de voir la même franchise.

On peut aussi rajouter Transformers Prime et GI Joe Renegades dans les remakes réussis du début des années 2010.
Et puis sont arrivés Adventure Time et Steven Universe ... Leur succès est mérité, le problème est que les décideurs ont cru que toute série pouvait s'adapter à ce style. Ben non.
Après, il faut tout de même reconnaitre à Teen Titans Go qu'elle sait se moquer d'elle-même et laisse même sous entendre qu'elle fait de la merde, comme par exemple là : https://www.youtube.com/watch?v=zk5kIKKtdZU

Cicindèle a écrit:

Citation:
Ou alors, on confit à Netflix le DIC Universe et on mélange toutes les séries : Gadget, Mask, Jayce et Dame Boucleline vs Diskor, Venom, Mad et Isidore des Entrechats (Oui, pour moi Isidore est un méchant Mort de rire ) .
Quoi ? Pas crédible ? Hasbro veut bien le faire avec ses franchises alors. Jayce et MASK associés, c'est aussi crédible que GI Joe et Transformers Mort de rire


...Un Captain N des Univers D.I.C. ? ( Heu, pardon... Captain Dick ? Confus )

Laissez-moi devinez ? :p Le gosse devenu ado tombe littéralement dans sa caisse à jouet retrouvée au grenier, et dans ce monde merveilleux, il se doit de sauver le royaume de... "Aaaaarghhhh..."

A nous deux, on peut pondre une super série !
Allez, à la fin de la saison, on révèle que Mayhem est le père caché de Matt Trakker. Noooooooooooo !!!!
Sans oublier bien sûr que Dame Boucleline est la soeur de Twilight Sparkle qui avait lancé un sort qui a mal tourné et elle avait tout oublié, y compris sa passion pour la bricolage qui l'avait poussé à créer l'inspecteur gadget pour protéger sa petite soeur Sophie de Isidore son chat psychopathe qui passe son temps à égorger des parodies de franchises non DIC Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com