Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Un dessin sur les rois mages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cycy
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 17
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 01 Avr 2018 22:58    Sujet du message: Un dessin sur les rois mages Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un film animé sur les rois mages, je l'avais vu en VHS (au cathé) sur les rois mages (donc je l'ai vu en 2002 ou 2003), donc je me souviens qu'il y avait deux méchants qui étaient comme le Nabot et le Teigneux dans il était une fois, je crois même que l'un des deux avait la même voix, la scène avec ces deux méchants se passe dans un port ou sur le bateau du port.

Je me souviens aussi d'un des rois mages qui avait une fille et vivait dans un magnifique jardin, avant de partir dans désert rejoindre les autres roi mage, par contre il me semble que sa fille reste dans le jardin mais j'ai un gros doute la dessus..

Ce n'est pas le film animé Les 3 rois mages.

Merci d'avance


Dernière édition par cycy le 02 Avr 2018 12:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Generika
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 530

MessagePosté le: 02 Avr 2018 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le Chameau Blanc (1991) de Raymond Burlet ?
_________________
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cycy
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 17
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 02 Avr 2018 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que ça soit celui là, enfin il faudrait que je vois la bande annonce pour m'en rappeler, mais les images (trouvé sur google) de ce dessin animé ne me disent rien.

Mais merci quand même Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com