Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Les Deux Minutes du patrimoine (canadien)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 07 Mar 2018 21:13    Sujet du message: Les Deux Minutes du patrimoine (canadien) Répondre en citant

J'avais envie de partager un liste de vidéos youtube portant sur les deux minutes du patrimoine.

Depuis 1990 cette série de courtes capsules fait en version bilingue (inuktitut , français et anglais) qui raconte l'histoire du Canada en racontant les faits de nos héros , personnages historiques , moments ou événement historiques portant sur la culture canadienne.

Ces courtes capsules passait durant les publicités partout au Canada et sérieusement j'avais envie de vous partager les liens via la page officiel du regroupement historica (qui raconte l'histoire du Canada) je sais pas si la série de capsules à été distribuée partout dans le monde mais n'empêche j'avais envie que des européens ou des français découvrent ces petits vidéos qui raconte notre histoire :

Ça pourrait faire l'objet d'un lien sur planète jeunesse on sait jamais :
https://www.youtube.com/watch?v=mclxxQnhq48&list=PLiE7YBxN9zmJCbT8LiHZ3JPuMBb75K_RU
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com