Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Jeu : Le secret de...en mixant deux films

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 01 Mar 2018 15:32    Sujet du message: Jeu : Le secret de...en mixant deux films Répondre en citant

J'ai décidé de créer un jeu dans le forum Planète Jeunesse en m'inspirant d'une compagnie qui faisait des mockbusters à partir de deux films c'est à dire le secret d'Anastasia et le secret de Mulan

Pour ceux qui ne comprennent pas je vais vous expliquer :



Pour le secret d'Anastasia ils ont mélangées le film Histoires de Jouets (Toy Story) et ainsi le secret d'Anastasia c'est que la famille impériale russe n'est pas morte mais qui ont été transformées en jouets jusqu'à ce que l'amour qu'elle portait sur le soldat qu'il l'a sauvé puisse les libérer et s'en aller vers le ciel.



Pour le secret de Mulan ils ont mélangées le film avec Une vie de bestiole (1001 Pattes) : C'est que Mulan est une chenille et que vers la fin elle se transforme en papillon.

Suite à ce plagiat Disney à poursuivi UAV en y mélangeant ces deux films et ainsi ils ont fait faillite.

Et ainsi je me suis dit...si ils étaient encore vivant qu'est-ce que ça aurait donné si d'autres secrets en mélangeant deux films ça donnerait quoi ?

Comme ce serait quoi le secret du Prince d'Égypte ? Si on le mélange avec le film Le Géant de Fer ça donne que le secret est Moïse est un robot.

Ou encore le secret de l'Atlantide où on mélange Atlantide l'empire perdu avec Titan A.E. ça donne que l'Atlantide se trouve dans un autre monde qui était autrefois la Terre et qu'après cette événement elle est revenu en vie.

Ça peut donner des secrets assez ridicules et drôle faites comme moi et jouez donc à ce petit jeu vous allez voir c'est assez intéressant.
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com