Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Les fables d’esope Manga

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Macoss
Poussin innocent


Inscrit le: 24 Déc 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Déc 2017 9:50    Sujet du message: Les fables d’esope Manga Répondre en citant

Bonjour tout le monde, étant petit je regardais une série télévisée qui s’appelait les fables d’esope.
Fiche de la serie : http://www.planete-jeunesse.com/fiche-1656-les-fables-d-esope.html

J’aimer Montrer à mes enfants ce dessin animé, mais je ne trouve pas ou télécharger ou voir l’intégralité des épisodes.

Avez-vous des liens pour les télécharger ?

Merci d’avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 24 Déc 2017 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Cette série n'a malheureusement jamais été rediffusée depuis la fin des années 80 et n'est jamais sortie en VD, il n'y a donc aucun moyen de la revoir! Triste
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 24 Déc 2017 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, malheureusement c'est bien dommage. Pleure ou Tr?s triste
Il doit bien y avoir encore des cassettes, ayant l'enregistrement de quelques-uns de ces épisodes, dans des greniers ou des caves poussiéreuses, mais bonne chance pour mettre la main dessus.
En espérant qu'ils refassent surface pour cette année 2018 qui montre le bout de son nez; j'aimerai bien visionner l'un de ces titres. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 24 Déc 2017 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ce double poste, mais une question me taraude.
Comment Planète-jeunesse a pu trouver l'écran-titre de la série ? Un extrait d'un magazine TV ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com