Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

La légende de Sirius

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 18 Nov 2017 18:10    Sujet du message: La légende de Sirius Répondre en citant

J'ai mené mes recherches au sujet de La légende de Sirius
Et, pendant le mois d'octobre 2017, je fais une découverte regrettable.
Il semblerait que La légende de Sirius ne fut jamais diffusé, ni doublé, dans toute la francophonie. Bien dommage Confus

Le 02 janvier 1984 ne fut pas diffusé La légende de Sirius ... mais Sirius, un film tchécoslovaque de František Vlácil

Voici la capture, d'un magazine télévisé, en tant que preuve :


Début novembre 2017, je contacte un ami, Simon Predj, créateur de ce blogue. Il me confirme mes craintes, La légende de Sirius a été confondu avec Sirius sur son blogue (qu'il est en train de modifier, suite à cela notamment) d'où l'erreur résultante fut la création d'une fiche sur PJ.

Pour finir, en soi, cette fiche n'a plus lieu d'être, malheureusement :
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2161-la-legende-de-sirius.html


Dernière édition par sam54 le 18 Mar 2018 16:13; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 18 Nov 2017 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

On ne va pas supprimer la fiche, peut-être pourrait la transformer en fiche "import" ou "inédit" ? Je laisse Joe décider.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 18 Nov 2017 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas mal de trouver une nouvelle option, parce que bon j'ai bossé pour cette fiche tout de même Confus
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 18 Nov 2017 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas la laisser comme modèle à suivre pour rédiger une digne fiche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 24 Déc 2017 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'information, concernant le film tchèque, a été évoquée hier, ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com