Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Marie Dauphin invitée du Salon des séries et du doublage

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Godai
Fou du volant


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 89
Localisation: Lille

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:34    Sujet du message: Marie Dauphin invitée du Salon des séries et du doublage Répondre en citant

Marie Dauphin fait partie des invitées du 14éme Salon des séries et du doublage qui se tiendra à Paris samedi 25 novembre 2017 :
http://serialement-votre.fr/category/14eme-salon-des-series-et-du-doubage/

Elle viendra pour évoquer les années "Récré A2", de 14h00 à 15h30.

Cet événement accueillera également plusieurs autres conférences consacrées à l'univers du doublage, avec de nombreux témoins.
_________________
Flashback TV - http://fbtv.org/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 26 Nov 2017 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un chouette salon qui fut passionnant de A à Z. MC Alex et moi on a vu Marie-Dauphin et elle était sympa et charmante à souhait. Sourire

Cela m'a fait plaisir aussi d'avoir enfin pu te rencontrer Quasimodoworld, tu es aussi gentil et sympa IRL que sur les forums. Clin d'oeil Tr?s content

J'ai été aussi très content d'avoir pu te revoir Kevin. Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 251

MessagePosté le: 26 Nov 2017 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:
J'ai été aussi très content d'avoir pu te revoir Kevin. Tr?s content


Même chose, et au plaisir de te revoir au salon de l'année prochaine Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yupa
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 292
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Nov 2017 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que je n'aie pas pu venir (j'assistais à un concert où des amis chantaient en choeur du trèèèès classique !).
J'aime bien Marie Dauphin, et je me souviens encore de ses pirouettes dans son clip "Les Zoulous", qui ont fait voler en éclats en moi, admiratif, beaucoup de mes préjugés de petit ado-macho-connaud... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com