Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Les Petits Malins
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goinfrex
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 125

MessagePosté le: 18 Oct 2017 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi, mais quand un salarié d'un groupe, annonce un truc... Généralement, on peut pas mettre sa parole en cause...

AB ne confirme jamais les choses, ce sont toujours les intermédiaires (Amazon, Fnac, revendeur - genre patron d'une boutique par exemple)...

Donc voilà quoi, à ce jour, je ne sais pas où en est la chose, car comme je disais avec le rachat de AB, peut-être que la donne a changé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 18 Oct 2017 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Goinfrex a écrit:


AB ne confirme jamais les choses, ce sont toujours les intermédiaires (Amazon, Fnac, revendeur - genre patron d'une boutique par exemple)...


J'ignorais cela, merci pour cette explication Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goinfrex
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 125

MessagePosté le: 18 Oct 2017 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

sam54 a écrit:
Goinfrex a écrit:


AB ne confirme jamais les choses, ce sont toujours les intermédiaires (Amazon, Fnac, revendeur - genre patron d'une boutique par exemple)...


J'ignorais cela, merci pour cette explication Tr?s content


De rien. Il y a également autre chose, quand un site te dit qu'AB annonce ceci, t'as aucun communiqué de presse des bureaux de AB.

Les seules choses que les sites Animeland, Manga-News, récupèrent ce sont les restes en gros, ils prennent les informations directement sur les sites marchands ou bien sur les pages FB qui annoncent les choses.

Et certains revendeur qui ont des partenariats avec AB, donc une boutique notamment qui est bien voir même très très bien informée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 18 Oct 2017 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même univers, @anime annonce, habituellement, la sortie d'un DVD à Fnac, et ses autres revendeurs, avant de l'annoncer au grand public Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goinfrex
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 125

MessagePosté le: 18 Oct 2017 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

sam54 a écrit:
Dans le même univers, @anime annonce, habituellement, la sortie d'un DVD à Fnac, et ses autres revendeurs, avant de l'annoncer au grand public Sourire


Voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com