Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Fausse grille horaire de chaîne qu'on rêve de créer

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 25 Aoû 2017 12:49    Sujet du message: Fausse grille horaire de chaîne qu'on rêve de créer Répondre en citant

Bonjour je voulais vous présenter ma fausse grille horaire de chaîne de télé que je rêverais de faire sur ma fausse chaîne jeunesse en m'inspirant de la grille horaire que présentait canal famille à la fin de ses émissions dans les années 90 qui se nommerait Édibu (Qui veut dire éducatif en afrikaans) mais la chaîne est plus orientée au manga , anime japonais , le genre de canal Manga qu'on rêverait tous de faire , si il y a des gens qui veulent faire aussi un faux canal en s'inspirant de la mienne , vous pouvez le faire avec Windows Movie Maker et proposez votre propre grille horaire et le choix de vos émissions que vous voulez

Je l'ai mit en Dailymotion de peur que Youtube me l'enlève , vous pouvez le visualiser sur Bing si ça vous chante :
http://www.dailymotion.com/video/x5w48fq

J'ai refait le montage de certaines chansons non libre de droit et certaines cover d'anime japonais comme celui de Catch You Catch Me fait par Sainte Seïa mais il y a aucune image du générique pour pas avoir de problème , c'est juste une grille horaire qui défile et c'est tout si ça vous intéresse de voir ce que j'ai fait.
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com