Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

1001 Rabbit Tales en Francais

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hugojugy
Poussin innocent


Inscrit le: 09 Juil 2017
Messages: 8
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: 18 Juil 2017 12:00    Sujet du message: 1001 Rabbit Tales en Francais Répondre en citant

Est ce que par hasard, quelqu'un aurait la version de bugs bunny, le film de 1983 qui s'appelle "les 1001 contes de bugs bunny" en version FRANCAISE ORIGINALE?

IN TROU VABLE sur le web!

merci d'avance,
_________________
étranges souvenirs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 15 Aoû 2017 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Loin d'être introuvable sur le web, il est en effet disponible légalement, en location ou en téléchargement définitif, sur ce site, dans sa VF avec Guy Piérauld (aucun redoublage n'est connu pour ce film là je crois), je viens de vérifier moi-même Clin d'oeil :

https://www.filmotv.fr/film/les-mille-et-un-contes-de-bugs-bunny/2440.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugojugy
Poussin innocent


Inscrit le: 09 Juil 2017
Messages: 8
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: 15 Aoû 2017 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai filmo TV et il s'agit d'une grosse arnaque, il ne fonctionne plus depuis environ 3ans et je me suis fait avoir plusieurs fois à cause d'un manque d'ifos.

Du coup oui ce dessin animé est sur le site mais tu n'arriveras jamais à lancer l'application permettant de lire le film
_________________
étranges souvenirs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 15 Aoû 2017 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai réussi sans le moindre problème à lancer leur application donc le problème vient sans doute de ton PC...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugojugy
Poussin innocent


Inscrit le: 09 Juil 2017
Messages: 8
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sourire en persévérant jai finalement reussi à comprendre, comme je vis en belgique, ils ne m'autorisent pas à regarder ni à télécharger le film...

est ce que tu l'as pris toi?
_________________
étranges souvenirs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai loué oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com