Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche titre dessin animé avec un ver (ou serpent) marron

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cycy
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 17
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 08 Mai 2017 20:52    Sujet du message: Recherche titre dessin animé avec un ver (ou serpent) marron Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait juste après Arthur (un ours à lunette) sur France 3 ou France 5 il me semble.

Dans ce dessin animé il y avait un ver (ou un serpent) de couleur marron avec un chapeau, il était le narrateur des histoires.

Dans ce dessin animé on voyait au début ce ver qui commençait à narré l'histoire puis l'histoire prenais vie et si je me souviens bien (j'ai un gros doute) on voyait ce ver à la fin de l'histoire pour la conclusion.

Je précise tout les personnages étaient des animaux personnifié.

Je me souviens d'un épisode où ce ver racontais l'histoire des frères Montgolfier, l'un des deux frères était un mouton.

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 12 Mai 2017 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour cycy,

Il s'agit de "Le Monde Irrésistible de Richard Scarry".

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-934-le-monde-irresistible-de-richard-scarry.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cycy
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 17
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 17 Mai 2017 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nizou a écrit:
Bonjour cycy,

Il s'agit de "Le Monde Irrésistible de Richard Scarry".

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-934-le-monde-irresistible-de-richard-scarry.html


Merci beaucoup c'est bien ça Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com