Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[CREEPSCHOOL] - Le dessin animé INTROUVABLE!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hzk
Poussin innocent


Inscrit le: 13 Mar 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Mar 2017 22:20    Sujet du message: [CREEPSCHOOL] - Le dessin animé INTROUVABLE! Répondre en citant

Bonjour à tous, et déjà un grand BRAVO au staff du forum qui le gère à merveilles!

Alors voilà, durant mon adolescence , j'avais découvert sur Gulli, entre 2010 et 2013, une série nommé "CreepSchool"
C'était un dessin animé sur un pensionnat très creepy, avec des tonnes de créatures fantastiques/horror , avec une ambiance très réussit, a mi chemin entre l'horror creepy et le fantastique que j'avais énormément apprécié.
Malgré cet superbe ambiance, il n'y eut qu'une saison d'une vingtaine d'épisodes diffusé en france

Les années passent, et je me retrouve pris d'une subite envie de me replongé dans cet univers, seulement , malgré des TONNES DE RECHERCHES , le dessin animé est introuvable en VF (pourtant, il a bien été diffusé en VF sur gulli et d'autres chaînes il me semble)

J'ai fouillé un peut partout, impossible de le trouvé en DVD ou VOD. Je me suis donc tournée vers le Streaming/torrent (Je sais , c'est pas bien, mais du fait qu'il ne soit jamais sortit en DVD ou VOD, je n'ai donc pas d'autres solutions si je veut de nouveau regardé ce dessin animé) J'ai retourner une bonne partie des sites de streaming/torrent sans trouvé le moindre épisode en francais. Fait étonnant, tous les épisodes sont sur Youtube et Dailymotion en Suédois.

Voilà, ma question est donc la suivante ; Quelqu’un connait-il une source pour regardé ce merveilleux dessin animé?

Merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floyd_FrozenSoul
Récréanaute


Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 16777215

MessagePosté le: 20 Avr 2017 3:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Ma réponse apportera rien de nouveau puisque j'ai aucune source qui permet de revisionner les épisodes en VF, mais comme j'aime bien ce dessin animé et qu'il y a peu de commentaires en français (et encore moins datant de 2017), j'en profite pour alimenter un petit peu ce sujet et te répondre.
Pour être honnête, je pense que la seule chose à faire c'est attendre le jour où une personne qui a enregistré le dessin animé sur sa télé ait l'idée de mettre les épisodes sur Internet. Malheureusement et étrangement, Gulli et Gaumont Animation semblent pas prêt de partager les épisodes sur leurs sites (ils pourraient se faire de l'argent en plus), alors il reste qu'à laisser de côté ton souhait et vérifier de temps à autre (quand ça te passe par la tête) sur youtube/daylimotion et Internet s'il y a du nouveau. C'est ce que je fais pour un autre dessin animé que j'apprécie particulièrement et qui a été diffusé en 2010 sur Gulli mais qui est encore moins trouvable.
Petite anecdote quand même pour que ma réponse serve au moins à quelque chose : je crois avoir lu un commentaire qui disait (et wiki semble confirmer) que le dessin animé a également été produit en Suède, ce qui explique pourquoi il est facilement trouvable sur youtube dans cette langue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floyd_frozensoul2
Poussin innocent


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Fév 2018 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon appétit :)
https://www.youtube.com/playlist?list=PLaW_NSM_5c1IQ8lNFVjRmnbx6mkCEIu5G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com