Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche le titre d'un film en dessins animé

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
styckxqc
Poussin innocent


Inscrit le: 02 Mar 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Mar 2017 20:40    Sujet du message: Recherche le titre d'un film en dessins animé Répondre en citant

Un film sur un garcon qui raconte divers histoire sur lui. Ses histoires sont exagérer. Assez vulgaire comme dessin animé il me semble. Le style de dessin n'est pas particulièrement soigné mais pas si mal.

Le garcon (personnage principal) a il me semble les cheveux blond.

Il a un ami qui a les cheveux noir et une paire de lunette.

Il a un autre ami (si on peut appeler ça un ami, il me semble qu'il avait un peu le profil d'une brute) qui a un T-shirt noir avec un doigt d'honneur dessiné sur le t-shirt, en pleins milieu devant. il a le nez relever au point qu'on voit constamment ses narines.

Je me souviens d'un moment précis dans le dessins animé où lui et son meilleur ami sont dans un resto genre bar laitier. Ils essayaient pour rigoler d'imaginer le monde à poil mais voyaient que des censures pour les seins et les parties génitaux des femmes, car ils n'en avaient jamais vu. C'est alors que leur ami brute leurs montre un magasine cochon et à partir de se moment le personnage principal ne peut s'empêcher de voir tout le monde à poil avec une paire de seins et un peu de poils entre les jambes. Il court partout, chaque personne qu'il voit est à poil, il n'est pas capable de se contrôler, tellement qu'à la fin il voit même sont chien avec une paire de seins.

Le personnage raconte pleins d'histoire de ce genre durant le film. entre chaque histoire il fait une petite intro de l'histoire et on le voit avec sa bande d'amis faire une genre de petite chorégraphie en faisant des "na na na na".

Si vous pouvez mettre le doigt dessus, le titre, ce serait MERVEILLEUX. Je cherche depuis des années avec mon frère et je fais toujours une petite recherche quand j'y pense x) Je suis à bout de ressources et j'ai utiliser plusieurs mot clefs sur google, sans résultats!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com