Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche titre d'un dessin animé

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ClemenceV
Poussin innocent


Inscrit le: 05 Oct 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 05 Oct 2016 18:21    Sujet du message: Recherche titre d'un dessin animé Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Sourire

Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais quand j'était petite depuis des années et IMPOSSIBLE de le retrouver !

Malheureusement, je n'ai que peu de souvenirs donc ca complique un peu mes recherches..

Il s'agit d'une jeune fille (Il me semble qu'elle est blonde!) qui se perd dans la forêt. Elle est accompagnée d'un petit chien bleu (Je pense qu'il a des carreaux). A un moment, elle se retrouve à devoir donner de la soupe à pleins de jumelles (qui sont rousses et pas très gentilles) et... Voilà..

J'avais la VHS mais je l'ai perdue y a longtemps et j'aimerais vraiment le retrouver le titre Triste

Merci pour votre aide qui me sera peut-être précieuse ! Embarassé Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Generika
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 530

MessagePosté le: 08 Oct 2016 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Blanche Neige et le Château Hanté ? mais la jeune et jolie princesse a une chevelure noire comme le bois d’ébène...
_________________
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glublutz
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 09 Oct 2016 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Avec le petit chien bleu, j'aurais bien tenté Maria d'Oro, le monde merveilleux de Cendrillon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com