Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Une nouvelle série de Berserk

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 29 Mar 2016 23:44    Sujet du message: Une nouvelle série de Berserk Répondre en citant

Une nouvelle série de Berserk de Kentaro Miura, est en préparation, et sa diffusion commencera au mois de Juillet prochain.


Cette anime adaptera Kuroi Kenshi Guts (premier arc de la version Manga), composée de 24 épisodes.





Et voici surtout la bande annonce de l'anime :

https://www.youtube.com/watch?v=WXWDTb73AeE


En espérant que cette série sera plus plaisante que la version anime des années 90 & la trilogie des films (que j'ai adoré Sourire ).


Dernière édition par killoa le 02 Juil 2016 1:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kami
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 135

MessagePosté le: 29 Mar 2016 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

La page officielle: http://berserk-anime.com/index.html
_________________
Mon forum d'informations et d'archives: http://monarchive.forumactif.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 02 Juil 2016 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage du topic pour parler un peu de cette nouvelle série dont j'ai vu le 1er épisode.



Bon, le 1er épisode était pas mal, mais l'animation par contre n'était pas tellement au top. Et y a un truc qui m'as fait le plus tiquer, c'est que Casca n'est pas brune de peau dans cette nouvelle série alors que dans l'ancien anime des années 90 + la version manga et + la trilogie des films, elle l'était ! (ce qui enragerait l'auteur Kentaro Miura) Confus

En tous cas, ça passe bien même si on s'attendait à mieux comme retour.

Sinon, voici l'opening : https://www.youtube.com/watch?v=kAQWVxUICRI


Dernière édition par killoa le 18 Juil 2016 12:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 02 Juil 2016 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? Choqué Pourtant pour avoir lu les 7 premiers tomes du manga, je me souviens bien que Casca était déjà représentée avec la peau hâlée (y compris sur les jaquettes en couleur) !
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 02 Juil 2016 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour Dragon Ball Super, l'animation tire tellement vers le bas que c'est consternant, il y a d'autres studio japonais qui arrive à de meilleurs résultats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 02 Juil 2016 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

veggie 11 a écrit:
Ah bon ? Choqué Pourtant pour avoir lu les 7 premiers tomes du manga, je me souviens bien que Casca était déjà représentée avec la peau hâlée (y compris sur les jaquettes en couleur) !



Hélas oui. Et le résultat n'était pas trop convaincant. Triste



routin a écrit:
Comme pour Dragon Ball Super, l'animation tire tellement vers le bas que c'est consternant, il y a d'autres studio japonais qui arrive à de meilleurs résultats.



Y a pire, comme la 3eme saison de Sailor Moon ou l'animation à tellement changé que ça ne ressemble plus à du Sailor Moon mais à d'autre Magical Girls, d'autant que la fusion 2D 3D de Berserk casse pas trois patte à un canard si on compte notamment la série animée de ''Phoenix Wright'' qui est diffusé actuellement au Japon !


J'espère que je ne vais pas être trop dégouté pour les prochains épisodes, vu qu'elle est souvent mal critiqué auprès des fans.


Dernière édition par killoa le 02 Juil 2016 13:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 02 Juil 2016 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

routin a écrit:
Comme pour Dragon Ball Super, l'animation tire tellement vers le bas que c'est consternant, il y a d'autres studio japonais qui arrive à de meilleurs résultats.


Exactement, il n'y a qu'à voir certains remake de classiques, notamment deux réalisés en 2012 et qui, tant du côté de l'animation que du mélange 2D/3D, sont un réel plaisir pour les yeux Sourire
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 18 Juil 2016 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après avoir vu le 3eme épisode, on a la preuve que l'animation 2D/3D de cette nouvelle série fait pâle figure en comparaison de ses 3 films. Confus



Mais le seule point positif que j'ai à dire pour l'instant, c'est que Casca est enfin redevenue brune de peau ! Tr?s content



Dommage encore que la nouvelle série ne dégage pas assez d'intensité que j’espérai tant...Encore heureux que ce n'est pas le cas pour beaucoup de remake à l'animation 2D/3D.


En tous cas, ce que j'ai vu dans le 3eme épisode ne m'as pas pour autant fait arrêter de le poursuivre (bien que le passage du cheval possedé m'a fait un poil peur coté animation Mort de rire) .



PS : Pour le doublage japonais, les personnages de la nouvelle série ont était doublé par les seiyuus qui ont doublé dans la trilogie des films, ce ne sont plus les seiyuus de l'anime de 1997.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 16 Sep 2016 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double post c'est pour faire part des infos posté récemment.



Au départ, le remake était prévu pour 24 épisodes OR ça ne se poursuit au final que 12 épisodes (ils ont enfin compris que cette chose ne marcherai pas du tout au japon Mort de rire )



Comme la série est enfin terminée, elle est (malheureusement) renouvelé pour une 2eme saison qui est prévu le printemps 2017.


http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/suite-de-lanime-berserk-annoncee-printemps-2017/


Je craint le pire en tous cas pour la suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gogann
Poussin innocent


Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 5
Localisation: Londres

MessagePosté le: 28 Sep 2016 11:41    Sujet du message: un peu déçu Répondre en citant

J'ai suivi le remake du nouvel anime berserk avec beaucoup de ferveur étant un grand fan de la série, et je dois bien avouer que cette 3D manquait clairement de punch, dans les films c'était acceptable car ça restait léger et dynamique... Par contre là, ça ralentit souvent l'action et ça créé un décalage plutot désagréable, comme une cassure ... Dommage que si peu d'efforts aient été fournit pour une série majestueuse et épique comme celle là :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com