Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Très cher frère

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaspion
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 292

MessagePosté le: 23 Jan 2016 1:45    Sujet du message: Très cher frère Répondre en citant

Je viens de voir qu'un double CD de Très cher frère est sorti en septembre 2014 ! Avec (à priori) toutes les bgm ! Je viens de le commander sur cdjapan.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 23 Jan 2016 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais c'est génial ça!! Tiens-nous au courant quand tu l'auras reçu. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 23 Jan 2016 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai mis dans mes favoris pour une prochaine commande. Sourire
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kami
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 135

MessagePosté le: 29 Jan 2016 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un livret de 24 pages avec le deuxième CD, et il contient des commentaires sur les chansons, des données sur la production, la liste complète des BGM etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 28 Mai 2017 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bonheur ce disque! On retrouve les quelques musiques déjà parues sur une compilation de Kentarô Haneda mais surtout des dizaines de musiques inédites en CD! On retrouve aussi des musiques jamais entendues dans l'animé (ou alors je ne m'en rappelle pas mais ça m'étonnerait). Un must-have! Tr?s content
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com