Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Les Kassos

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 31 Mai 2015 8:23    Sujet du message: Les Kassos Répondre en citant

Voilà une petite série animé que j'ai trouvé sur le net, c'est un peu comme Planète Jeunesse, mais dans une version plus adulte et trash, genre "Qu'est-ce qu'il sont devenu après", on retrouve l'auteur de Lascars sur le projet, avec l'humour "racaille" de cette série

https://www.youtube.com/user/LesKassosCanal/videos


Dernière édition par routin le 31 Mai 2015 16:39; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 31 Mai 2015 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'ailleurs le dernier épisode en date fait un cross over génial avec "Lascars". Tr?s content

Personnellement, j'adore "les Kassos".
Cette série ne plaira pas à tout le monde, certains épisodes sont EXTRÊMEMENT trash (l'épisode "Le Lapin du Métro" par exemple qui est très hardcore et c'est un euphémisme !), mais bon sang, les meilleurs épisodes sont absolument hilarants et m'ont valu de belles crises de fou rire ! Mort de rire

Je crois que mon épisode préféré est celui des Predators adeptes de pêche, culture et tradition, il m'a vraiment fait exploser de rire celui là !

Vous voulez voir Riri, Fifi et Loulou s'encanailler ? Candy en schizophrène passant d'une jeune fille gentille et ingénue à une nymphomane insatiable ? Un Inspecteur Gadget se prenant pour l'inspecteur Harry ? Un Totoro sauvage et sanguinaire ? Astérix et Obélix abusivement accros à la potion magique ?
Alors les Kassos sont fait pour vous !
Tr?s content

À noter que certaines séries live cultes sont aussi tournées en bourrique de façon désopilante telles que X-Files (le Fox Mulder maladivement paranoïaque et la Dana Scully blasée sont tordants) ou encore Game of Thrones.
Attention cependant pour l'épisode tournant en dérision Game of Thrones: il est très drôle mais il vaut mieux avoir vu les 3 premières saisons de la série originale sous peine d'avoir de gros SPOILERS sur celle ci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 31 Mai 2015 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:
Vous voulez voir Riri, Fifi et Loulou s'encanailler ? Candy en schizophrène passant d'une jeune fille gentille et ingénue à une nymphomane insatiable ? Un Inspecteur Gadget se prenant pour l'inspecteur Harry ? Un Totoro sauvage et sanguinaire ? Astérix et Obélix abusivement accros à la potion magique ?
Alors les Kassos sont fait pour vous !
Tr?s content


On a aussi droit aux Schtroumpfs qui veulent s'émanciper car le village ressemblait trop à une secte, Grosquick qui est devenu raciste ou la princesse Leila qui doit s'occuper du vieux père Vador, comme un bébé, accompagné d'un Han Solo complètement irascible.

On retrouve aussi une parodie des jingles du Club Dorothée dans cette bande-annonce de la saison 2: https://www.youtube.com/watch?v=SEmdZlXbEEY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 05 Juin 2015 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu, il font fait Dragon Ball Z, avec le doublage en Japonais en prime Mort de rire :

https://www.youtube.com/watch?v=dyrq5gq9Iao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 22 Mai 2018 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris récemment que la série Les Kassos s'est arrêté, il n'y aura pas de saison 4.

En revanche, il existe des BDs inédites relatant la vie quotidienne des personnages de la série qui sont absolument hilarantes ! Mort de rire

Elles sont créees et illustrées par Balak un des créateurs de la série. Clin d'oeil

Voici le lien pour les découvrir Sourire :

https://turbointeractive.fr/?s=Kassos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com