Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Episode Looney Tunes

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GreenSnake
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 13

MessagePosté le: 23 Mai 2015 14:44    Sujet du message: Episode Looney Tunes Répondre en citant

Je recherche un épisode de Looney Tunes / Merrie Melodies
sur l'histoire d'un chien et un chat en cavale après s'être échappé du fourgon de la fourrière, ils essayent par tous les moyens de briser les menottes qu'ils ont à leur cheville (en mettant les menottes sur les rails d'un chemin de fer par exemple etc) Le chien ressemble à Spike que l'ont peut voir dans les titi et grosminet.

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 24 Mai 2015 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois que D'Fightin' Ones où en l'occurrence c'était plutôt le chat qui était remarquable puisqu'il s'agissait justement de pas moins que ce cher éternel poissard de Grosminet.
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenSnake
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 13

MessagePosté le: 24 Mai 2015 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est bien ça.
Marrant de voir comment le temps déforme la mémoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godai
Fou du volant


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 89
Localisation: Lille

MessagePosté le: 25 Mai 2015 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Hawk a écrit:
Je ne vois que D'Fightin' Ones où en l'occurrence c'était plutôt le chat qui était remarquable puisqu'il s'agissait justement de pas moins que ce cher éternel poissard de Grosminet.


Ca m'a tout l'air d'être un hommage au film "La chaîne / The Defiant Ones", avec Tony Curtis et Sidney Poitier (http://french.imdb.com/title/tt0051525/).
_________________
Flashback TV - http://fbtv.org/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
douceclara
Poussin innocent


Inscrit le: 22 Juil 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Juil 2015 4:39    Sujet du message: Re: Episode Looney Tunes Répondre en citant

GreenSnake a écrit:
Je recherche un épisode de Looney Tunes / Merrie Melodies
sur l'histoire d'un chien et un chat en cavale après s'être échappé du fourgon de la fourrière paris shuttle, ils essayent par tous les moyens de briser les menottes qu'ils ont à leur cheville (en mettant les menottes sur les rails d'un chemin de fer par exemple etc) Le chien ressemble à Spike que l'ont peut voir dans les titi et grosminet.

Merci d'avance


Bonjour, je ne sais pas quel est le nom du dessin animé mais je pense que tu peux le voir sur youtube par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mortalpiegeur
Fou du volant


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 76

MessagePosté le: 26 Juil 2015 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me rappelle un peu un des animés des animaniacs avec un chat et un chien qui recherche une famille la chatte s'appellait rita elle aimait chanter ^^ (désoler si c'est un peu H.S^^mais j'ai penser a ca d'un coup ^^).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com