Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

SOS Fantomes ou Ghostbusters ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macross
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 422

MessagePosté le: 19 Mai 2015 10:42    Sujet du message: SOS Fantomes ou Ghostbusters ? Répondre en citant

Bonjour vous indiquez sur la fiche
de "SOS Fantomes"

Citation:

Rediffusions 1990 (TF1 - Avant L'Ecole) puis 04 avril 1990 (TF1 - Club Dorothée)

Hors j'ai un Télé 7 Jours
qui indique "Ghostbusters" diffusé du lundi 6 au vendredi 10 novembre 1989 dans "Avant l'école" sur TF1. Erreur du magazine et confusion de titre car j'enregistrais les épisodes avec mon magnétophone à côté de la télé et je me souviens très bien que tous les matins la chaine diffusait "SOS fantômes".
_________________
Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou
tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos
agissements.

Bonne chance Jim !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Mai 2015 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les journaux TV ne sont pas clairs là dessus. Des fois il y avait confusion, donc sur ce point il y a peu-être des erreurs. Il faudrait une confirmation de quelle série était diffusée dans quelle émission, on ne peut pas se fier qu'aux titres dans les magazines sur ce coup...
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Mr Green
Justicier Masqué


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 507

MessagePosté le: 23 Mai 2015 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

SOS fantômes est le titre français de la série "The Real Ghostbusters"
Et ce titre apparaît même dans la version française du générique sur le panneau final.
Ceci expliquant peut-être cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michroux
Poussin innocent


Inscrit le: 02 Juil 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Juil 2015 6:01    Sujet du message: Re: SOS Fantomes ou Ghostbusters ? Répondre en citant

macross a écrit:
Bonjour vous indiquez sur la fiche
de "SOS Fantomes"

Citation:

Rediffusions 1990 (TF1 - Avant L'Ecole) puis 04 avril 1990 (TF1 - Club Dorothée)

Hors j'ai un Télé 7 Jours
qui indique "Ghostbusters" diffusé du lundi 6 au vendredi 10 novembre 1989 dans "Avant l'école" sur TF1 mutuelle entreprise. Erreur du magazine et confusion de titre car j'enregistrais les épisodes avec mon magnétophone à côté de la télé et je me souviens très bien que tous les matins la chaine diffusait "SOS fantômes".


Bonjour, moi j'adore les deux car ce sont de bons fils et j'aimerai bien les revoir. Est ce téléchargeable ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Juil 2015 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les films ? Ils sont ACHETABLES, ça c'est sûr. Sourire

Pour le sujet, des précisions alors quant au dessin animé diffusé ?
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com