Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

La bande à Picsou (Reboot 2017)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 01 Mar 2015 17:46    Sujet du message: La bande à Picsou (Reboot 2017) Répondre en citant

D'après Allocine (et d'autre site), un reboot de Picsou est en approche pour très bientôt !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640129.html


Dernière édition par killoa le 02 Mar 2017 18:27; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 01 Mar 2015 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

On verra si ca marche le reeboot j'avais adorer la série original si ca marche d'autres séries auront des reeboots
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 01 Mar 2015 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère voir un reboot de tic et tac les rangers du risque , je me demande comment ressemblerait Gadget au look de maintenant ou même encore Myster Mask je me demande si Poussinette sera redorée au look de maintenant d'autant plus qu'on rendrait hommage a la doubleuse qui faisait sa voix dans les années 80 je me demande même si Tara Strong doublerait ce rôle pour lui rendre hommage.
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kadray
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 38

MessagePosté le: 14 Mar 2015 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'a l'occasion de cette nouvelle série de la bande a picsou on peut éspérer voir enfin sortir en dvd l'intégral de la série d'origine!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 14 Mar 2015 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kadray a écrit:
Est-ce qu'a l'occasion de cette nouvelle série de la bande a picsou on peut éspérer voir enfin sortir en dvd l'intégral de la série d'origine!!!!!!!!!


Ils ont sorti quelques DVD il y a quelques années mais pas l'intégrale depuis des années ils sortent des coffret DVD intégrale de plusieurs séries Disney aux US mais jamais encore en France
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kadray
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 38

MessagePosté le: 14 Mar 2015 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que ça fasse pareil que pour les tortues ninja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 114
Localisation: GB

MessagePosté le: 14 Mar 2015 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Conan Metz a écrit:
Kadray a écrit:
Est-ce qu'a l'occasion de cette nouvelle série de la bande a picsou on peut éspérer voir enfin sortir en dvd l'intégral de la série d'origine!!!!!!!!!


Ils ont sorti quelques DVD il y a quelques années mais pas l'intégrale depuis des années ils sortent des coffret DVD intégrale de plusieurs séries Disney aux US mais jamais encore en France


Nous avons eu droit à 9 DVD unitaires en France et Belgique dont les sorties ont été très confidentielles. Pour un total de 68 épisodes.
Aux USA, ils ont sortis 3 box avec les 75 premiers épisodes et donc pas beaucoup plus que chez nous.

Je crois malheureusement que nous ne reverrons jamais ce genre de séries dans une édition digne de ce nom.
Il n'y a qu'à voir les court-métrages classic de chez Disney, il a fallu des années pour que ceux-là sortent en DVD chez nous et encore nous n'avons pas l'intégralité de ce qui est sortis aux USA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 20 Juil 2016 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je deterre ce vieux topic pour vous montrez le poster du Remake qui sera diffusé sur Disney XD l'an prochain, et cette image fait rêver je trouve ! Sourire



http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/29/s4pk.jpg (Le lien de l'image)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 20 Juil 2016 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le design est bien sympathique !
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mauser91
Prince en exil


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 1083
Localisation: La Vallée du Vent

MessagePosté le: 20 Juil 2016 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien mignon ^^
_________________
Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 20 Juil 2016 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Côté VF, on peut espérer Sylvain Caruso sur Donald et Pierre Baton pour Picsou. Si Flagada est présent, j'espère que ce sera Jean-Claude Donda qui sera pour ainsi dire le seul de l'ancienne série a revenir sur la nouvelle.
En revanche pour les Riri, Fifi, Loulou et Zaza, faut pas espérer Martine Reignier et Severine Morisot.
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 20 Juil 2016 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gao Kyo a écrit:

En revanche pour les Riri, Fifi, Loulou et Zaza, faut pas espérer Martine Reignier et Severine Morisot.


Pourquoi pas ?


Et pour Pierre Baton euh... je l'aime beaucoup par ailleurs mais sur Picsou, ça l'a jamais fait pour moi. Cela dit, trouver quelqu'un qui puisse remplacer Philippe Dumat sans heurts, bonne chance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 20 Juil 2016 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi pas ?

Il me semble qu'elle ont cessé leur activités du doublage. Pour Martine, elle n'a pas repris le rôle de Rebelle dans le DA récent des Super Nanas et quant à Severine, on ne l'a plus entendu depuis belle lurette (à ma connaissance, sa dernière prestation vocale date de 1995-1996 avec le film de Cobra)
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 20 Juil 2016 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on verra bien alors. ^^


Pour en revenir au design, suis pas super emballé pour ma part mais bon, faut dire que La Bande à Picsou version d'origine, c'est toute mon enfance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauser91
Prince en exil


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 1083
Localisation: La Vallée du Vent

MessagePosté le: 20 Juil 2016 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Martine Reigner, il me semble qu'elle a été remplacée par Marine Boiron pour les DA récents ou des redoublages, donc ce sera probablement toujours le cas (mais bon, on peut espérer un p'tit miracle ^^).
_________________
Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 20 Juil 2016 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gao Kyo a écrit:
quant à Severine, on ne l'a plus entendu depuis belle lurette (à ma connaissance, sa dernière prestation vocale date de 1995-1996 avec le film de Cobra)

C'était un chouilla plus tard avec la 3ème saison de "Buffy contre les vampires" (vers 1999). Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkcook
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 26 Juil 2016 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et je pense qu'il en est de même pour Pierre Baton, qui n'était pas au RDV de La Nuit au musée 3. Par ailleurs, Jean-Claude Donda a fait Picsou dans je ne sais plus quel produit.

Qui pour remplacer Philippe Dumat et Roger Carel? Jean-Claude Donda? Mais peut-il faire autant de personnages importants à la fois, Flagada, Picsou, Gripsou, Arsène...? Impossible...

Ça va être chaud d'assurer cette VF...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 26 Juil 2016 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, eu l'impression que Pierre Baton s'était assez raréfié pour ne pas être certain de le retrouver.

Bernard Tiphaine pourrait livrer je pense une prestation plus dans la lignée de Philippe Dumat après je ne sais pas si ça s'avérerait au goût de tout le monde.
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkcook
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 27 Juil 2016 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé à lui lorsque j'écrivais mon post, on est d'accord! Sourire D'autant qu'il sait y faire niveau déformation vocale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 27 Juil 2016 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, ce sera forcément différent de Philippe Dumat, qui est inimitable.

A partir de là, je demande surtout à avoir une interprétation bien énergique, ce qui manquait cruellement à Pierre Baton, et même à Alan Young dans ses derniers travaux (je pense notamment au jeu "Ducktales Remastered" par exemple), ce qui était certes bien compréhensible vu son âge. A ce sujet, trouver une nouvelle VO va être compliqué aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LisaWebber
Poussin innocent


Inscrit le: 05 Aoû 2016
Messages: 4

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais j'ai un mauvais pressentiment concernant ce remake, j'ai peur que l'esprit de l'original va être dilué Confus

site e-commerce  - creation site e commerce aix - agence e-commerce  
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cycy la vache de l'espace
Poussin innocent


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 6

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si la sortie de ce remake est bien pour 2017, pour moi nous avons de très grandes chances de retrouver Jean-Claude Donda pour la VF, puisqu'il prête toujours sa voix... Pas à Flagada mais à Picsou (ainsi qu'à Donald Dingue, conservant dans cette vf son nom original de Professeur Von Drake), dans la géniale et complètement délirante nouvelle série de "Mickey" démarrée en 2013, et toujours en cours actuellement.

Pour ce qui est du design, en revanche, j'espère qu'il n'y aura pas de trop grands changements. La série de "Mickey" dont je parle a fait un choix radical à ce sujet en se référant au design des personnages dans les années 30 (même s'ils ont des smartphones et autres technologies "révolutionnaires" XD). Certains détestent, d'autres apprécient le clin d'oeil. Pour ma part je dirais que ça correspond totalement à l'esprit de cette série, qui est très "toonesque", très "gagesque", rien n'y est impossible, Mickey court pendant tout un épisode derrière ses oreilles qui se sont "échappées" par exemple.
Dans ses apparitions en tant que guest, Picsou s'avère de prime abord tout à fait charmant :"Que me vaut la visite de mon neveu préféré?" demande-t-il en recevant Donald, Mickey et Dingo autour de tasses de thé. Le neveu en question étant venu réclamer un prêt (pour aider Dingo à devenir un séducteur), ils seront chassés quatre fois à la suite de la maison à grands coups de pieds dans le derrière...



Cependant même si je hurle de rire devant cette série et que je trouve que le design totalement loufoque y correspond tout à fait, j'espère sincèrement qu'ils ne feront pas le même choix pour le remake de la bande à Picsou. Je me souviens d'un dessin tout en arrondis absolument mignon et de couleurs magnifiques, où l'on ressentait tout le savoir-faire de Disney en la matière. Cela correspondait vraiment à l'esprit d'aventures des épisodes, et ils ont émerveillés l'imagination de toute une génération d'enfants. Je déteste les remakes 2 d au rabais par rapport à une série d'origine, mais plus encore je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas du tout fan des remakes/Reboot/Suite utilisant une 3d d'une mocheté absolue.

Eh bien finalement on à une réponse! Ce sera remake 2d..


La bonne nouvelle pour moi est la présence de Donald, quasi absent de la première série car il était en service sur un bateau pour la marine... Les triplés sont à nouveau enfants, mais bien différenciés par des détails comme c'était le cas pour leur version adolescente de "Couacs en vrac".
_________________
Les mots sont vivants. Et parfois, ils scellent le destin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mooney
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 351
Localisation: Hongrie

MessagePosté le: 17 Déc 2016 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et on vient de confirmer les comédiens anglais. On y retrouve David Tennant (le Dixième Docteur de "Doctor Who") sur Picsou, et des comédiens masculins(!) sur les neveux. http://deadline.com/2016/12/ducktales-david-tennant-danny-pudi-ben-schwartz-voice-cast-disney-xd-reboot-1201872151/
_________________
Toujours à la recherche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mortalpiegeur
Fou du volant


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 76

MessagePosté le: 17 Déc 2016 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère quelque chose d'assez classique comme ont avait dans les année 1990 et pas un dessin animé foufou qui part dans tout les sens comme avec Bugs sur Boomrang par exemple .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 02 Mar 2017 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une bande annonce (en anglais) de la série :

https://www.youtube.com/watch?v=0-LNgU4e1rE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com