Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Pour ou contre moderniser un dessin animé classique ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 09 Oct 2017 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Johnny B. a écrit:
Et pourtant, dans des DA modernisés, on peut entendre des choses pas piquées des hannetons :
https://www.youtube.com/watch?v=hWq2zOeap9Y


Choqué c'est bon, ça a fait ma journée Mort de rire Mort de rire

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cicindèle
Petit Viking Futé


Inscrit le: 03 Aoû 2017
Messages: 34

MessagePosté le: 09 Oct 2017 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

re-coucou, aussi. Sourire

Ben3f a écrit:
Coucou,

Pour revenir sur Astroboy, Grégoire Parcollet, le directeur de Lylo, a glissé lors de l'ouverture de son studio à Tourcoing qu'il comptait produire du Astroboy là bas. Ne voyant pas ce que ça peut être d'autre, le projet est visiblement toujours d'actualité : https://www.facebook.com/grandlille.tv/videos/10154838918772327/


Tr?s content Oui, j'avais vu ce projet en trailer il y a quelque temps, et pour l'instant, je lui accorde le bénéfice du doute, plutôt que de le cataloguer de suite avec les "fadaises" du style Vic ou maya l'Abeille 3d.
Visuellement, là, ça aurais tout de même le potentiel d'un "bel exercice de style", à mon avis.
(M'enfin perso, je préfère un peu plus ce qui est proposé là, face à l'aspect Joujoux x Megaman de la version de 2003 esthétiquement parlant. Roulement des yeux - Oui, des goûts et des couleurs... ^^" - Mais bon, j'ai toujours en référence la version de 1980, alors que ce n'était pas non plus la première. Sourire )

Mais après, oui, il faut voir le contenu, et ce que l'histoire aurait à raconter.
_________________
" Ginga Patrol P.J. , le bon goût du terroir ! ;3 "

( *50% - poids net égoutté)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lola
Poussin innocent


Inscrit le: 12 Oct 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 12 Oct 2017 9:47    Sujet du message: Contre Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas concernée
Aujourd'hui, la technologie à fait de réelles progrès on ne peut l'ignorer.
Je trouve ça un peu triste de voir les dessins animés que je regardaient étant plus jeunes si différents...
En soit, les enfants eux, s'en fiche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 12 Oct 2017 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Gillian a écrit:
Johnny B. a écrit:
Et pourtant, dans des DA modernisés, on peut entendre des choses pas piquées des hannetons :
https://www.youtube.com/watch?v=hWq2zOeap9Y


Choqué c'est bon, ça a fait ma journée Mort de rire Mort de rire

Joe

Magistral ! Mort de rire


Pour la question de la modernisation, tout dépend de l'objectif et du talent derrière.
On trouvera facilement des exemples de modernisations très réussies : My little pony, Thundercats, Ducktales, tmnt 2012 par exemple. GI Joe Renegades était aussi intéressante. Transformers Prime est une belle réussite aussi.
On a aussi Jem et les hologrammes en comics qui est une actualisation très bien sentie (au contraire du film live).
Bon après, je cherche de la production française et c'est plus compliqué Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com