Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

detective conan suite vf

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjamin
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 265

MessagePosté le: 10 Nov 2013 15:53    Sujet du message: detective conan suite vf Répondre en citant

bonjour voila j'ai lu qu'en italie tous les jours il diffusait des épisodes inedits de détective Conan sur italia 2 !
pourquoi ab ne reprends les droits de cette série ? et ne les repropose pas a des chaines comme France 3 France 4.direct star nt1 mcm .. France 4 devrait supprimer les dessin animes américains et les remplacer par des épisodes de détective conan vous trouvez pas ?
pour nt1 pourquoi ils refusent de rediffuser détective conan alors qu'ils ont fait en 2009 ? est qu'on aura des chances pour qu'ab reprenne les droits de détective conan et les repropose a d'autres chaines ou c'est fini pour l'anime en france ? enfin pour mcm ils diffusent bien bleach one piece black butler pourquoi pas conan ? merci de la réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 10 Nov 2013 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais m'expliquer pourquoi tu as posté deux fois le même message dans deux sections différentes du forum ? Confus

Bon sinon j'ai répondu à ton message dans la section doublage, réponds moi là bas, je pense que ce sera mieux et on évitera le doublon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyric
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 283

MessagePosté le: 17 Nov 2013 13:44    Sujet du message: Re: detective conan suite vf Répondre en citant

benjamin a écrit:
bonjour voila j'ai lu qu'en italie tous les jours il diffusait des épisodes inedits de détective Conan sur italia 2 !
pourquoi ab ne reprends les droits de cette série ? et ne les repropose pas a des chaines comme France 3 France 4.direct star nt1 mcm .. France 4 devrait supprimer les dessin animes américains et les remplacer par des épisodes de détective conan vous trouvez pas ?
pour nt1 pourquoi ils refusent de rediffuser détective conan alors qu'ils ont fait en 2009 ? est qu'on aura des chances pour qu'ab reprenne les droits de détective conan et les repropose a d'autres chaines ou c'est fini pour l'anime en france ? enfin pour mcm ils diffusent bien bleach one piece black butler pourquoi pas conan ? merci de la réponse


Pourquoi France 4 supprimerait les DA US?
Le fan de comics que je suis ne te remercie pas de cette idée ^^

Quand à NT1, la chaine de 2009 n'a (presque) plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui.
AB a cédé toutes ses parts au groupe TF1 qui en est l'inique propriétaire à présent, d'où (notamment) la fin des DA AB sur cette chaine.

C.
_________________
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?p=54394#54394
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 265

MessagePosté le: 17 Nov 2013 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

alors que suggéré tu lyric pour que conan revienne sur une chaine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin87
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 134

MessagePosté le: 05 Sep 2018 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il se pourrait que l'anime Détective Conan fasse son retour en France, Black Box annonce l’acquisition de 24 Films et Téléfilms d'une licence connue, et comme Détective Conan, c'est 22 films et 2 téléfilms, ça tombe pile poil :

https://twitter.com/BLACKBOXEDITION/status/1037352030405316609
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 08 Sep 2018 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle j'espère qu'ils nous mettent la série en DVD comme ils l'ont fait avec d'autres anciennes séries qu'ils ont repris et mis en vente (Ken, Wingman etc...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
asakura
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 524

MessagePosté le: 09 Sep 2018 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant que BB veuille se lancer dans une telle série fleuve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny B.
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 185
Localisation: Anglet

MessagePosté le: 09 Sep 2018 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ils parlaient de films, pas d'une série animée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 09 Sep 2018 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Johnny B. a écrit:
Ils parlaient de films, pas d'une série animée.


Je voulais dire que j'espère qu'ils nous sortiront la série en coffret DVD comme ils l'ont fait avec d'autres séries du Club Dorothée comme ils ont la licence pour les films
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
routin87
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 134

MessagePosté le: 12 Sep 2018 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

La confirmation de Détective Conan est tombée

https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/photos/a.213318428700204/2080955888603106/?type=3&theater
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mortalpiegeur
Fou du volant


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 76

MessagePosté le: 12 Sep 2018 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors outre le fait que j'éspère qu'il en sera un jour de même pour les épisodes ( en coffret de 30 bien sûr pas en dvd de 6 quand une série fait autant d'épisode parce que sinon évidemment que ça se vendra pas ) Je suis SUPER HEUREUX pour les films parce que c'est vraiment une licence que j'adore et j'étais triste de n'avoir que les 5 films édités par Kazé alors pour moi c'est une annonce qui a une saveur partculière la vraiment ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastien
Fou du volant


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 98

MessagePosté le: 12 Sep 2018 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sera pas en VF, mais en Vostfr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny B.
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 185
Localisation: Anglet

MessagePosté le: 12 Sep 2018 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tout doubler aurait coûté trop cher (y compris les films inédits à ce jour et édités par Kazé).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larson84
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 10
Localisation: rochefort

MessagePosté le: 12 Sep 2018 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mortalpiegeur a écrit:
Alors outre le fait que j'éspère qu'il en sera un jour de même pour les épisodes ( en coffret de 30 bien sûr pas en dvd de 6 quand une série fait autant d'épisode parce que sinon évidemment que ça se vendra pas ) Je suis SUPER HEUREUX pour les films parce que c'est vraiment une licence que j'adore et j'étais triste de n'avoir que les 5 films édités par Kazé alors pour moi c'est une annonce qui a une saveur partculière la vraiment ^^


Et bien la question leur a été posée sur facebook et pour résumer la réponse ce sera non pour la série. Trop long selon eux. Rien ne les empêchent de changer d'avis mais il faudrait pour cela que les ventes du coffret des films soient vraiment très bonnes ^^ et même si c'était le cas la priorité pour eux serais de sortir les films les plus récent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny B.
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 185
Localisation: Anglet

MessagePosté le: 12 Sep 2018 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Détective Conan continuera même après la mort de son auteur, à ce rythme...^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 12 Sep 2018 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Johnny B. a écrit:
Détective Conan continuera même après la mort de son auteur, à ce rythme...^^


La série continue depuis 1996 au Japon et on verra surement jamais la fin si Conan ne redevient pas adulte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com