Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Qui a vu "The Avengers"? Quel est votre avis?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 06 Mai 2012 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

archangel a écrit:
une tuerie le film de mes rêves ,ou presque franchement c'est parfait et vivement le 2 avec T..... mais non je l'ai pas dit Clin d'oeil


Tout à fait d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 06 Mai 2012 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les années 70, ils ont tenté un "Avengers", je vous laisse le découvrir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 06 Mai 2012 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cette bande annonce est un montage récent avec notamment le film de Hulk avec Thor, ou celui complètement ''l'adjectif n'existe pas ^_^'' du film avec les membres du groupe Kiss. Pinaise, cela me fait penser que tout petit j'étais allé voir le film des Village People au cinéma Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 06 Mai 2012 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Jack a écrit:
Cette bande annonce est un montage récent avec notamment le film de Hulk avec Thor, ou celui complètement ''l'adjectif n'existe pas ^_^'' du film avec les membres du groupe Kiss. Pinaise, cela me fait penser que tout petit j'étais allé voir le film des Village People au cinéma Mort de rire


Lol, je me disais bien aussi, c'était tellement gros. Et le film des village people est à voir tellement c'est unique Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 16 Juil 2014 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le second film des Avengers : Age Of Ultron sort en France le 29 avril 2015 (1er mai 2015 aux USA) voici une photo officielle du super vilain http://www.unificationfrance.com/article33856.html

Pour ceux qui connaissent pas Ultron c'est un des plus dangereux super vilains des séries Marvel on peut dire que c'est l'équivalent de Terminator allié à l'intelligence de Skynet en 1 seul personnage

Ultron est un des pires vilains au'on affronter les Avengers mais moins dangereux que Galactus ou Thanos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 14 Oct 2014 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Marvel a trouver le titre du 3ème film des Avengers qui touchera les séries et films Marvel a venir : Avengers : CIVIL WAR

Pour ceux qui connaissent pas cette période de Marvel qui date de quelques années c'est un des évènements les plus importants de la maison d'édition

[spolier]Comme le titre indique ce sera une guerre civile :Après une catastrophe provoqué par des jeunes supers-héros insouciants et des super-vilains détruisant la majeure partie de Stamford (ville imaginaire) faisant des centaines de morts dont la plupart sont des enfants

Le gouvernement des USA décident de mettre les héros dans l'obligation de s'enregistrer s'ils n'acceptent pas ils seront poursuivis par le SHIELD et les héros recensés comme rebelles

Iron Man partisan de l'enregistrement avec Mister Fantastic et Hank Pym combattront Captain America et les partisans de l'anti-enregistrement qu'ils trouvent contraire au droit de liberté[/spolier]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Oct 2014 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai lu ce serait plutôt le scénario de Captain America 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 15 Oct 2014 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Captain America 3 est le prélude à Avengers 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 23 Oct 2014 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les bandes annonces officielles du 2ème film sur les Avengers : http://www.unificationfrance.com/article35441.html
Attention comme indiqué c'est sombre et effrayant comme Ultron
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 29 Oct 2014 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification pour Avengers 3 car Kalhone avait raison me suis tromper on dirait bien que le titre officiel de Captain America 3 sera Civil War et le titre d'Avengers 3 sera Infinity

Les Avengers vont enfin combattre Thanos chef des Chitauris du 1er film et possède d'après une photo une des armes les plus puissantes de l'univers Marvel qu'on dut affronter les Avengers dans les comics "Le gant d'infini" à côté le Cube Cosmique fait figure de jouet

Une arme composé des joyaux de l'infini contrôlant l'âme, le temps, l'espace, l'esprit, la réalité et la puissance pouvant donner à son possesseur les pouvoirs de Dieu et devenant l'entité la plus puissante de l'univers

Au sujet de Thanos pour ceux qui le connaissent pas bien son surnom est l'amant de la mort et ce titre n'est pas usurpé car lui et la mort s'aiment

Thanos veut tuer plein de peuple pour l'amour de la mort et rien ne peut l'empecher ce qui fait de lui un des pire vilains des comics égale à Darkseid de DC Comics
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 29 Oct 2014 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Brandonhill a écrit:
Dans les années 70, ils ont tenté un "Avengers", je vous laisse le découvrir...


J'ai enfin pu voir c'est sur que c'est un montage des films ratés sur Hulk avec Thor, Captain America, Paul Lynde dans le role de Loki lui c'était les farces mais pas un méchant je vous rappelle (oncle Arthur de ma sorcière bien aimé), Kiss (quel role on leur a donner ?) etc...

C'est pas le premier ni le dernier montage il y en a d'autres j'en ai vu avec les "Défenseurs de la terre" avec de vrais acteurs mais extrait de films et série
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 13 Nov 2014 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un nouveau trailer plus long que le précédent pour Avengers : Age of Ultron sur http://www.unificationfrance.com/article35785.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 03 Déc 2014 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait faire un forum spécial pour les films de super héros avenir. Le casting officiel pour le futur film DC pour Suicide Squad est :

- Tom Hardy : Rick Flagg
- Jared Leto : Le Joker
- Will Smith : Deadshot
- Margot Robbie : Harley Quinn
- Jai Courtney : Captain Boomerang
- Cara Delevinge : L’Enchanteresse (j'ai des doutes à ce sujet étant donner que l'enchanteresse est une super vilaine d'Asgard Marvel pas de DC qui n'a aucun lien avec Asgard)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com