Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Albator/Captain Harlock : le film

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silas_Dovert
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: Lille

MessagePosté le: 27 Sep 2011 22:31    Sujet du message: Albator/Captain Harlock : le film Répondre en citant

Évoqué pour la première fois à l?Anime Fair, le film Captain Harlock ne jouera pas les arlésiennes et sera même prévu pour 2012. Manifestement bien avancé à la vue du trailer, le long métrage sera tout en 3D et bénéficie d?un budget conséquent. Attendons de découvrir le scénario que l?on espère passionnant afin d?éviter le syndrome Final Fantasy : The advent Children, plutôt soporifique. Esthétiquement réussi, le film sera au moins un régal pour les yeux et l?occasion de relancer de nombreux goodies sur le thème de notre pirate de l?espace préféré. Les « revivals » ne sont jamais entièrement mauvais car un certain public adhère au moins par nostalgie. Notre bon vieil Albator reprend du service pour le plus grand plaisir des trentenaires et je vous laisse découvrir l?apparence du charismatique corsaire créé par Leiji Matsumoto, sous une forme presque humaine.

Des images et un trailer.

Faut-il vraiment y croire ? Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaktus
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 30 Sep 2011 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Visuellement le film ne me plait pas du tout. J'irai surement le voire, mais surtout le nouveau design de l'Arcadia qui semble être devenu un croisement entre un alien et du FF m'a vraiment décu!!
_________________
ciao
Lars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Mr Green
Justicier Masqué


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 507

MessagePosté le: 30 Sep 2011 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai : fake.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 30 Sep 2011 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un véritable projet déjà bien entamé sous la direction de Shinji Aramaki. D'ailleurs la venue de Leiji Matsumoto à Annecy en juin dernier a été l'occasion de le présenter au public.

Pour ce qui est de la nature de ce film, il est clair que cela modifie considérablement les atmosphères que Rintarô a pu apporter au pirate.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mr Green
Justicier Masqué


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 507

MessagePosté le: 01 Oct 2011 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah désolé Roulement des yeux Roulement des yeux Quelle maladresse !
Je me croyais dans le sujet du film de captain future. (celui là, les vidéos ont l'air amateur)

Je révise mon avis sur Harlock, of course. En outre les images du teaser proposé sont très soignées. (Malgré que ce soit un écran qu'on filme).
Vivement, le film, donc. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyric
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 283

MessagePosté le: 02 Oct 2011 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a même eu un sujet sur BFM TV cet été^^

Matsumoto et Albator aux infos,ça claque^^

C.
_________________
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?p=54394#54394
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 09 Juil 2012 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

lyric a écrit:
Il y a même eu un sujet sur BFM TV cet été^^

Matsumoto et Albator aux infos,ça claque^^

C.


D'ailleurs en voici la vidéo Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com