Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Magazine Rétro Lazer

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 14 Avr 2018 23:34    Sujet du message: Magazine Rétro Lazer Répondre en citant

Je viens de découvrir l'existence de ce nouveau magazine dont le premier numéro paraîtra le mois prochain (mais on peut déjà le précommander) et que l'on doit à Omaké Book.


Le programme de ce premier numéro est plutôt alléchant : articles sur le Club Dorothée ou les Minikeums, making-of sur Ulysse 31 et X-Or ou encore un retour sur l'histoire des noms des Pokémon avec le traducteur Julien Bardakoff !


Plus d'infos ici :

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/04/13/Retro-Lazer-nouvelle-revue-sur-culture-geek
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Avr 2018 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est en effet intéressant ! J'espère que ça marchera car quand je vois les galères qu'ont eu "30 ans et demi" pour exister, c'est pas simple pour ce type de mag aujourd'hui ...
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Faune-1980
Fou du volant


Inscrit le: 12 Aoû 2015
Messages: 73
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Avr 2018 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien comme mag je vais me le prendre du moins le 1er numéro, les autres numéros si ils sont aussi intéressant je les prendrais aussi Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlie
Justicier Masqué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 505
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 22 Avr 2018 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Zemrak qui était le co-auteur du livre sur les séries DIC de notre enfance a donc collaboré à ce magazine pour rédiger l'article sur Ulysse 31 lui-même déjà traité dans le livre ?
_________________
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com