Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Coup de coeur: Wakfu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:
A voir ou à revoir si vous ne possédez pas le DVD, car non seulement ils sont excellents, mais en plus le premier épisode de la saison 3 que j'ai vu à Japan Expo tient compte des évènements importants qui s'y sont déroulés...


Mais il y a des flash-back donc oui, il vaut mieux l'avoir vu mais pas la peine de revoir pour connaitre par cœur avant la saison 3 Clin d'oeil
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 26 Aoû 2017 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs épisodes de Wakfu sont tellement fantastiques et captivants que l'on peut selon moi les revoir plusieurs fois sans se lasser. Clin d'oeil
Et ces trois épisodes spéciaux font partie du haut du panier de la saga à mon humble avis.

Mais bien sûr, chacun(e) fait comme elle/il veut, cela va de soi. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode spécial Ogrest la Légende qui narre la naissance et l'enfance de Ogrest est disponible légalement et gratuitement sur le compte Youtube de Ankama. Clin d'oeil

Voici le lien pour découvrir ou redécouvrir ce très bel épisode.

https://www.youtube.com/watch?v=4jZAW36Er5w

A noter qu'à l'exception des scènes avec Yugo et Alibert animées en flash, l'épisode est entièrement réalisé en animation traditionnelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 02 Sep 2017 6:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel, les trois premiers épisodes de la saison 3 passent ce matin sur France 4 à partir de 10H20. Clin d'oeil

Je les enregistre, j'ai hâte de revoir le premier épisode et surtout de découvrir les deux suivants ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 10 Sep 2017 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les 9 premiers épisodes de cette saison 3, et, sans faire le moindre spoil, force est de constater que cette fabuleuse saison tient toutes ses promesses. Sourire

D'une part, elle est visuellement magnifique, les décors sont superbes et l'animation est excellente et fignolée dans les moindres détails.

D'autre part, le fait que France 4 ait laissé carte blanche à Ankama a été bénéfique pour la série: contrairement à la saison 2 qui avaient trop d'épisodes bouche trou de qualité inégale, ici, il n'en est rien: ils sont tous interconnectés et centrés sur l'intrigue principale et qui sait distiller les révélations petit à petit, nous donnant toujours envie de voir la suite. Sourire

Enfin, la série est toujours aussi épique, hilarante, palpitante et très émouvante (certains épisodes m'ayant même mit les larmes aux yeux).

C'est un vrai bonheur que de revoir enfin Yugo, Amalia, Evangelyne Ruel et Tristepin après toutes ces années d'absence et force est de constater que leurs nouvelles aventures sont exaltantes à souhait et pas décevantes pour un sou ! Tr?s content

Et puis les antagonistes sont très bien caractérisés et nuancés et nous donnent envie d'en savoir davantage à leur sujet.
Enfin, cette saison est bien plus sombre et dure que les deux précédentes qui n'étaient pourtant pas avares en moments dramatiques.

En bref, pour le moment, cette saison 3 est une franche réussite qui m'enthousiasme au plus haut point ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 22 Sep 2017 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celles et ceux d'entre vous qui auraient loupé les premiers épisodes de la saison 3, sachez que cette saison sera rediffusée depuis le début à partir du dimanche 24 septembre à 09H55 sur France 4.

Voici la source:

https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/759331-rediffusion-wakfu-saison-3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 23 Avr 2018 12:00    Sujet du message: Répondre en citant



Excellente nouvelle: Une date de sortie a enfin été annoncée pour le coffret DVD de la saison 3 de Wakfu: il sortira le 4 Juillet 2018. Tr?s content

On peut d'ores et déjà le précommander sur Amazon.fr.

https://www.amazon.fr/Coffret-Wakfu-Saison-13-épisodes/dp/B07CBLRXN6/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1524480268&sr=1-3&keywords=Wakfu

Elle est également disponible sur Netflix.

C'est à mon humble avis la meilleure saison de la série avec la première: elle est épique, intelligente, drôle, sombre et émouvante. Et techniquement parlant c'est une véritable tuerie, l'animation étant vraiment d'une fluidité sidérante.

J'espère en tout cas qu'elle a remporté le succès escompté lors de ses diffusions sur France 4 et que Ankama pourra produire une quatrième saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 24 Avr 2018 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chic, je me demandais justement ce qu'il en était de la sortie physique ! Tr?s content
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com