Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Encore une adaptation, une!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 21 Juin 2010 22:25    Sujet du message: Encore une adaptation, une! Répondre en citant

Voilà encore une adaptation d'une bd qui est passée par la case DA. J'attends vos propositions Tr?s content

Dernière édition par Brandonhill le 21 Oct 2010 9:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wahoo
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 51
Localisation: Ste Genevi?ve des Bois - 91

MessagePosté le: 21 Juin 2010 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Clifford?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 22 Juin 2010 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

wahoo a écrit:
Clifford?


Ben non, tout simplement Heathcliff et Marmaduke, série dont le chat deviendra le héros des Entrechats Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 22 Juin 2010 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Renka 1/2 a écrit:
wahoo a écrit:
Clifford?


Ben non, tout simplement Heathcliff et Marmaduke, série dont le chat deviendra le héros des Entrechats Clin d'oeil


Exact Renka 1/2. Cela dit, marmaduke semble avoir le premier rôle ici alors qu'Heatcliff semble vraiment accessoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 22 Juin 2010 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment , Marmaduke a eu droit a un film réelle qui est sorti en Amerique du Nord malheureusement les critiques ont été sévères avec un montage médiocre et la famille qui était énervante en plus qu'on a fait affaire a un homme de 31 ans pour jouer le père de la famille et en plus qu'il avait un fils agée de 16 ans tout le monde s'est dit bon il a eu un fils a un âge précoce selon le critique du journal québécois Le Soleil,
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
webman
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 636
Localisation: 91 - Essonne

MessagePosté le: 22 Juin 2010 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tai Kushimura a écrit:
En ce moment , Marmaduke a eu droit a un film réelle qui est sorti en Amerique du Nord malheureusement les critiques ont été sévères avec un montage médiocre et la famille qui était énervante en plus qu'on a fait affaire a un homme de 31 ans pour jouer le père de la famille et en plus qu'il avait un fils agée de 16 ans tout le monde s'est dit bon il a eu un fils a un âge précoce selon le critique du journal québécois Le Soleil,


père à 15 ans ! Choqué

j'imagine le choc pour la mère quand elle a su qu'elle était enceinte à peu près au même âge !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 23 Juin 2010 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ça c'est un détail. Le père est joué par Lee Pace (héros de la série Pushing Daisies), qui peut facilement faire plus âgé. Dans 99,9 % des films, les acteurs n'ont pas l'âge de leur personnage.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
klaark
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 241
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 28 Juil 2010 20:22    Sujet du message: Répondre en citant



C'est pas vrai, mais c'est pas vrai! Mais quand quand est-ce que ça va s'arrêter tout ça, là ?
Et dire qu'une adaptation de Tom & Jerry est également en marche, brrr...
_________________
http://www.dailymotion.com/klaarkprod
L'Art du Cartoon Sonore : http://cartoonsonore.unblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 29 Juil 2010 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont bien fait non?
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
klaark
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 241
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 29 Juil 2010 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, reste juste à savoir ce qu'ils vont faire de ces personnages...

Et un certain nombre d'adaptations de dessins animés en film nous ont prouvé à plusieurs reprises combien l'exercice était casse-gueule, et les scénaristes impliqués ne sont pas forcément ceux qui captent le mieux l'essence des personnages. Espérons que celui-ci soit l'exception...
_________________
http://www.dailymotion.com/klaarkprod
L'Art du Cartoon Sonore : http://cartoonsonore.unblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 29 Juil 2010 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'affiche est plutôt sympathique. Ce qui m'agace pour ma part ce n'est pas les adaptations en nombre, il y a en toujours eu, et il y en aura toujours, certes depuis quelques temps un peu plus, mais ce qui m'agace disais-je ^_^ c'est qu'à mon goût, cela devient quasiment un automatisme cette 3D pour ce genre de production.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 29 Juil 2010 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

je suis commet toi Captain Jack, cette 3D me gave. Je voulais voir Shrek 4 et Toy Story 3 mais c'était en 3D. En plus il faut payer plus cher même si les lunette sont réutilisables. Le ciné coûte assez cher comme ça... Le pire c'est que pour l'instant, chez nous on regarde en 2D que je sache et d'ailleurs j'ai pas besoin de 3D...

Ca va que je porte pas de lunettes, mais dans ma famille certains portent des lunettes et c pas super pratique.
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 29 Juil 2010 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Ptitpimousse ! de plus c'est une prise d'otage, car si l'on veut voir l'un de ces films, on est obligé de le voir ainsi et de payer beaucoup plus cher sa place, vu que cette technique coûte considérablement à mettre en oeuvre. Si encore une version ''normale'' était également projeté pour ceux qui ne veulent pas bénéficier de cet aspect, mais non.

On se demande qu'elle sera la prochaine étape ? peut-être bientôt, qu'en plus de ressentir les émotions de personnages que l'on perçoit aux travers de nos propres sensibilités, on nous fera ressentir à l'aide d'autres gadgets que des lunettes, le toucher ou l'odeur, et qu'en allant voir un film de Stallone ou Jet Lee, et bien qu'ils ne soient pas boulanger, on se prendra véritablement un pain de leur part Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 29 Juil 2010 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

klaark a écrit:


C'est pas vrai, mais c'est pas vrai! Mais quand quand est-ce que ça va s'arrêter tout ça, là ?
Et dire qu'une adaptation de Tom & Jerry est également en marche, brrr...


Et vlà la bande annonce : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596628.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 29 Juil 2010 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être vrai en France, mais en Belgique, on a encore le choix entre 3d ou pas. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 30 Juil 2010 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tous les cinémas français ne proposent pas que du 3D mais des séances également en 2D.

Si je me trompe pas, en une semaine de temps, l'âge de glace 3 était proposé soit en 2D soit en 3D. Qd j'y suis allée, je l'ai malheureusement vu en 3D avec de grosses lunettes.

Pour Avatar, c'était des lunettes normales mais ma mère qui porte des lunettes, ça n'a pas été facile pour elle. Et je pense également aux petits qui ont déjà du mal à se concentrer au ciné alors avoir des lunettes sur le bout du museau, ça doit vraiment pas être génial...

Vous avez bien de la chance en Belgique d'avoir le choix entre la 2D et la 3D.
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

En France les UGC n'ont pas la 3D (ou ça vient petit à petit)...
Pour Avatar d'ailleurs, UGC a du bien faire la tronche en voyant tout le monde aller dans les Pathé-Gaumont ^^;;;
Donc oui, et même dans les cinémas équipés, on peut aussi voir en 2D, heureusement ^^;;

Sinon pour les enfants, heuu, je pense qu'il vaut mieux qu'ils regardent en 2D, en effet...
Pas sûr que ce soit bon pour eux, s'ils sont trop jeunes... ??

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Gillian a écrit:

Sinon pour les enfants, heuu, je pense qu'il vaut mieux qu'ils regardent en 2D, en effet...
Pas sûr que ce soit bon pour eux, s'ils sont trop jeunes... ??

Joe


Ah bon ? Tu crains que le cerveau soit atteint ? Comment ils font dans le vrai monde qui est en 3D ? Clin d'oeil

Sérieusement, un ou deux films par mois n'aura aucun effet sur la vue, ni d'un adulte, ni d'un enfant. Par contre, des questions se posent sur l'utilisation bientôt massive de la 3D dans les foyers (télé, consoles...).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais aux yeux (pas le cerveau, lol), en effet, et puis aussi pour la fatigue et pour le côté pratique/patient des momes...
Mais c'est vrai qu'une fois tous les 36 du mois, ce n'est pas grand chose en effet...

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de UGC par chez moi >_<

Quand je parlais des lunettes par rapport aux mômes (et aux adultes aussi tant qu'à faire) c'est que lorsque l'on est pas habitué à en porter, bah c'est chiant. Et depuis que je vais au ciné (soit depuis mes 8/9 ans environ) et bien je me suis rendu compte au fil des ans que les enfants en dessous d'un certain âge, je dirais 7 ans, n'ont aucune patience et s'ennuie et foutent le bordel dans le ciné !! Enfin pas tous je pense, y a aussi des adultes qui foutent le bordel qd ils vont une séance qui ne les intéressent pas du tout.

En tout cas, pour moi, la 2D me suffit vu que je vis comme tout le monde en relief, j'ai pas besoin d'en avoir au ciné et les lunettes ne restent pas sur mon nez, elles glissent toujours... Moqueur
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est troublant, c'est de mettre des lunettes 3D pour voir l'écran qui lui, s'il est bien dans le monde réel, est en 3D Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
klaark
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 241
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais là, la présentation de cet article est tellement énorme que je ne pouvais pas le laisser passer sous silence.

http://www.filmdeculte.com/cinema/actualite/BABAR-le-film-11049.html

C'est fou, dit comme ça, ça donne tout de suite vachement envie! Mort de rire
_________________
http://www.dailymotion.com/klaarkprod
L'Art du Cartoon Sonore : http://cartoonsonore.unblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui donc ce n'était pas des défenses qu'il avait Babar, mais des dents de vampires Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

c à se demander s'ils vont s'arrêter un jour.

Au fait j'ai vu la BA de Marmaduk et c Omar Sy qui fait la voix du gros toutou maladroit
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Aoû 2010 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitpimousse Cassis a écrit:
c à se demander s'ils vont s'arrêter un jour.


Pourquoi le feraient-ils ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com