Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

goldo on the radio

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archangel
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 667
Localisation: Clermont ferrand

MessagePosté le: 30 Juil 2009 18:41    Sujet du message: goldo on the radio Répondre en citant

dimanche 2 août
17h - 18h

Goldorak avec Go Nagaï, Daniel Gall, Jacques Canestrier, Yvan West-Laurence

sur France Inter


source : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/ete/touslesmickey/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
archangel
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 667
Localisation: Clermont ferrand

MessagePosté le: 02 Aoû 2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'écouter ,bon on était en droit de s'attendre à quelque chose de pas terrible et bien c'est.....PIRE!

je passerais sur l'indigence rare de la programmation musicale en totale décalage avec le sujet ,à croire qu'on ne peut pas faire une émission d'une heure sur Goldorak sur une grande radio sans diffusé de la soupe radiophonique qui n'a rien à foutre là ,ensuite le présentateur à une voix soporifique agrémenté d'un léger sosottement qui nous commente un combat entre Goldorak et Golgoth ,ou une visite du centre qui nous donne envie d'aller se pendre ,il nous balance des info certes intéressantes mais soit trop "élitiste" pour le film pilote ,soit trop "fausse" Alcor n'est pas le héros de Great Mazinger ,pour intérésser le commum des mortels ,de toutes façon déjà partie après la première chanson.
Et cette manie de dire Go Nag"AIE" et TOE"IIII"
bref seul les interventions "différés" de Nagai, Canestrier, Yvest et Gall remonte le niveau ,il faudra dire à ce dernier que Japan Expo c'est tout les ans et qu'il y a plus de 500 personnes qui s'y rendent !^^

et bien sûr aucune annonce intéressante!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Aoû 2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, oublié d'écouter ! Et ils ont dit quoi de beau les invités, en passant ?
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
BenBecker
Petit Viking Futé


Inscrit le: 25 Déc 2003
Messages: 29
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

MessagePosté le: 02 Aoû 2009 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai trouvé l'émission très agréable à l'écoute et fort bien réalisée, alternant la narration, les rencontres et les anecdotes. Tr?s content
Hormis la petite erreur de Great Mazinger, la série Goldorak a bien été diffusée le 3 juillet 1978 et non pas le 4 juillet comme l'a précisé Daniel Gall.
Vous pouvez par ailleurs écouté l'émission (sans pause musicale) via le lien de Juju du forum Mata-Web Clin d'oeil

archangel a écrit:
... et Gall remonte le niveau ,il faudra dire à ce dernier que Japan Expo c'est tout les ans et qu'il y a plus de 500 personnes qui s'y rendent !^^

Il parlait de l'édition 2002 où il avait été invité ! Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wahoo
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 51
Localisation: Ste Genevi?ve des Bois - 91

MessagePosté le: 02 Aoû 2009 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord avec les propos d'Archangel...
Pour moi le seul moment intéressant et émouvant a été d'entendre Daniel Gall.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com