Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[TF1] Destination Noël

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches Emissions - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spiningbird
Fou du volant


Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 80

MessagePosté le: 17 Mar 2009 11:17    Sujet du message: [TF1] Destination Noël Répondre en citant

quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur cette emission dont je ne me souvenais pas. J'en était resté aux visiteurs de noel qui m'avait bien marqué mais destination noel ne m'evoque rien mise a part peut etre abbacadabra.
si vous avez des images meme !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweetking
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 371

MessagePosté le: 17 Mar 2009 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Destination Noel était une emission de TF1 en 82 et 83 (84?) présentée par Plastic Bertrand et qui occupait le principal de la case jeunesse sur TF1 entre le 20 décembre et le 2-3 janvier de l'année suivante.

Une des séries les plus marquantes proposées par Destination Noël était "Jack Holborn"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 17 Mar 2009 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

T'as de la chance je suis tombé dessus!
http://greniertv.over-blog.com/categorie-10426066.html
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spiningbird
Fou du volant


Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 80

MessagePosté le: 17 Mar 2009 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais vu ton site gb mais on peut pas dire qu'il y ait grand chose.
merci quand meme !!

j'ai trouvé que plastic bertrand interpretait major tom en générique de debut.

l'emission "les visiteurs de noel" aurait donc precédé destination noel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 19 Mar 2009 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les Visiteurs de Noël était tout simplement la déclinaison des Visiteurs du mercredi pendant les vacances de Noël.

Les Visiteurs de Noël a été programmé à la fin des années 70 et au tout début des années 80, avant Destination Noël.

Les Visiteurs de Noël avaient notamment été présentés par Michel Fugain.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sharingham
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 279
Localisation: L île de la tortue

MessagePosté le: 30 Aoû 2010 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez des extraits des visiteurs de Noël dans le dvd de la Gloubi Boulga night . Avec donc Michel Fugain et ses marionettes , dont le (chien) renard Léonard : Un petit sketch juste avant de lancer le dessin-animé "Heidi".

Edit : Merci Djalz ! Tr?s content


Dernière édition par Sharingham le 30 Aoû 2010 20:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 30 Aoû 2010 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

justement je me posais une question, j'ai un dvd de la Gloubi-boulga Night mais en existe-il plusieurs ?? Ou bien un seul ??
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Djaïlz
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 232

MessagePosté le: 30 Aoû 2010 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe seulement ce DVD, en version simple ou collector.
Je pense que c'est d'ailleurs la sortie de ce DVD (et de ceux de Téléchat) qui a coulé la société Cin & Scen...

nb - Léonard est un renard... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharingham
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 279
Localisation: L île de la tortue

MessagePosté le: 30 Aoû 2010 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Qu' est ce que la version collector offre en plus au juste ? Moi , j' ai la version simple .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 30 Aoû 2010 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors il y a le dvd avec tous les extraits et un dvd bo'nuts d'1h (je crois que je l'ai pas encore regardé depuis le temps >_<) qui comporte :

- "2001, l'odyssée de la gloubi" : revivez les folles nuits de Gloubiboulga avec Casimir, Hyppolite et tous les copains, le temps d'un reportage côté coulisses ; la soirée Gloubi géniale comme si vous étiez !

- "Entretetien avec Christophe Izard" : le créateur de L'Ile aux enfants, des Visiteurs du Mercredi, du Village dans les Nuages vous dit tout sur les coulisses, la naissance des projets, de Casimir, du Gloubiboulga... Un document inédit de 26 minutes sur celui qui a fabriqué nos rêves...

- "Casimir nous fait son gloubiboulga !" : le Gloubiboulga orchestré par Casimir Himself ! Le monstre orange nous livre ses secrets de chef cuistot émérite... Imitez-le depuis chez vous... Mais ne le faites pas seul... On ne sait jamais, vous pourriez vous trouvez mal...

- "Les Gloubi photos" : une galerie de 80 clichés. Vous y croiserez les déguisements les plus réussis, les sourires ravis... Bref un aperçu d'une Gloubiboulga Night au milieu de 3 mille personnes.

Voilà donc les bonus du 2° dvd de la version collector. Heureusement pour moi, sans vraiment le savoir, j'ai pu assister à la dernière tournée de la Gloubiboulga Night à Rouen mais je sais plus qd lol D'ailleurs j'ai l'affiche de la tournée à Rouen Tr?s content
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sharingham
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 279
Localisation: L île de la tortue

MessagePosté le: 31 Aoû 2010 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouais ! Quand même ! Intéressante la version collector ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches Emissions - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com