Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Un topic pour se présenter et discuter un peu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 08 Juin 2014 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

OLY a écrit:


Comment allez-vous, vous les autres ?

Bien merci! ^_^
On est toujours aussi passionné! Tr?s content
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 08 Juin 2014 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par killoa le 23 Nov 2014 6:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fëanor curufinwë
Poussin innocent


Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 5
Localisation: Le Kobayashi-maru

MessagePosté le: 08 Juin 2014 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:
Bienvenue Feanor ! Sourire

Cela me fait grandement plaisir de te voir sur le forum de Planète Jeunesse ! Tr?s content

Et j'ai franchement hâte de découvrir tes futures fiches de Planète Jeunesse, qui, je n'en doute pas, seront excellentes, bien construites et captivantes ! Tr?s content

Merci pour l'accueil ! Tr?s content
Pour les fiches, je l'espère aussi ! Sourire Confus Triste Choqué

Arachnée a écrit:
Bienvenue ici fëanor, j'espère qu'on aura souvent l'occasion de lire ta prose sur le forum ou sur le site lui-même!! Tr?s content

Et merci pour cette longue présentation, c'est toujours intéressant de lire ça. Clin d'oeil

Merci à toi de m'avoir invité ! ^_^

OLY a écrit:
Bienvenue ici Fëanor.

Je ne poste presque plus ici mais je lis de temps en temps.

C'est sympa si tu nous fais profiter de tes fiches.

Oui ! Enfin, évitez de me mettre la pression, je ne suis pas Camus non plus ! Mort de rire Embarassé
Enfin, merci pour votre accueil ! ça fait plaisir ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauser91
Prince en exil


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 1083
Localisation: La Vallée du Vent

MessagePosté le: 09 Juin 2014 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les fiches, je l'espère aussi !


Et quels sont les fiches que tu prévois (sans indiscrétion) ? Tr?s content
_________________
Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fëanor curufinwë
Poussin innocent


Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 5
Localisation: Le Kobayashi-maru

MessagePosté le: 09 Juin 2014 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

mauser91 a écrit:
Citation:
Pour les fiches, je l'espère aussi !


Et quels sont les fiches que tu prévois (sans indiscrétion) ? Tr?s content

J'en ai une ou deux en tête, mais je préfère attendre de les avoir vraiment faites pour en parler ! ^^
Une fois que ce sera vraiment concret, j'en parlerai !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webman
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 636
Localisation: 91 - Essonne

MessagePosté le: 09 Juin 2014 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue feanor, et bon courage pour tes fiches !
N'hésite pas à demander s'il te manque des infos !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fëanor curufinwë
Poussin innocent


Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 5
Localisation: Le Kobayashi-maru

MessagePosté le: 09 Juin 2014 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

webman a écrit:
Bienvenue feanor, et bon courage pour tes fiches !
N'hésite pas à demander s'il te manque des infos !

Merci ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikko
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 18
Localisation: Entre la Terre et Vénus

MessagePosté le: 14 Juin 2014 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir cherché un topic de ce genre pour me présenter à l'inscription, mais je ne l'ai pas trouvé (ou mal cherché ^^). Donc merci à la main elfique de Fëanor pour l'avoir déterré !

Alors je suis Nikko, fan de dessins animés depuis l'enfance, et plus particulièrement des séries de Dezaki & Sugino. J'ai également une petite faiblesse pour des anime comme Conan (pas l'aventurier, hein ^^), Nadia et les Cités d'Or. Et un gros penchant pour les films de Miyazaki.

J'ai été très très impressionné étant enfant par Albator 84, Robotech (Macross) et Saint Seiya pour lesquels je garde une tendresse particulière même si j'aime bien relever les petits défauts de nos fiers chevaliers Sourire

J'essaie de défendre la mémoire de tous ces merveilleux anime en partageant mes repacks, remasterisations, fansubs et autres AMV... quand la vie m'en laisse le temps. Car il faut bien se nourrir, et c'est dur de travailler (comme disait Dorothée).

A part ça, j'aime beaucoup les voyages (surtout au Japon), et je vis près de la nature. C'est quand on a trouvé la forêt et la montagne qu'on les cherche le plus...

Je suis très heureux d'être parmi vous, un peu tard peut être, car je suis de moins en moins souvent sur le net. En espérant vous lire très vite à travers le forum, je vous laisse avec mon dernier fanart tiré du dessin animé Marco Polo (de Dezaki, évidemment !)

...............................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauser91
Prince en exil


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 1083
Localisation: La Vallée du Vent

MessagePosté le: 15 Juin 2014 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Si tu aimes le duo Dezaki-Sugino et les séries animées des eighties, tu t'entendras avec bien des gens ici ^^

Superbe fanart, si c'est toi qui l'a réalisée, tu es talentueux ! Je ne conaissait pas l'anime, mais je savais qu'il y'avait une touche Dezakienne ^^
_________________
Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 15 Juin 2014 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou c'est impressionnant, je pensais qu'il s'agissait d'un dessin promotionnel authentique de ce dessin animé! Choqué Quel talent! Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 15 Juin 2014 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un dessin parfait, on dirait une oeuvre de Go Nagai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikko
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 18
Localisation: Entre la Terre et Vénus

MessagePosté le: 16 Juin 2014 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réactions, ça me fait très plaisir !

Je n'ai pas le talent suffisant pour créer de A à Z un dessin comme ça, j'ai utilisé un modèle, une esquisse au crayon en noir et blanc de Sugino qu'il y a dans l'art book. Pour les tracés, j'ai modifié quelques éléments (le gilet, les bottes et le visage de Marco que j'ai un peu vieillit sachant qu'il est adolescent dans la quasi totalité de l'anime).

Pour la colorisation et les ombres, je me suis inspiré des couleurs réelles de Marco dans la série. Et pour le fond par contre, c'est un dessin que j'ai fait au crayon de couleurs sur feuille et que scanné ensuite, avec quelques retouches Photoshop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANDODIAO
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 11 Juil 2014 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs années que je me suis inscrit sur le site, et je suis ravi. "Planète Jeunesse" est un site extra ainsi que le forum. En plus y a des connaisseurs, des vrais ici.
Très bonne idée de se présenter :
J'ai 25 ans et un grand grand grand fan de Lupin the Third "Edgar de la cambriole".
- J'ai la figurine
- La saison 1 et 2 en dvd (même si le 2 incomplète en France)
- La saison 4 de 2012 (téléchargé sur internet car introuvable)
- Le château de Gagliostro par Miyazaki en dvd
- Un coffret français dvd regroupant 6 films "Rupan III"
- Et 4 films ou téléfilms en dvd "Clan Fuma" "L'or de Babylone" "Le dictionnaire de Napoléon" et "Le secret de Mamo".
Dessin-Animé malheureusement ignoré en France. C'est un SCANDALE !

Sinon à part ça, plus fan des vieux D.A que des actuels car ils étaient beaucoup plus variés, "Collège fou fou fou" "Albator" "Cités d'Or"... Il y en avait pour tout les goûts pas comme de nos jours c'est soit "Fairy Tail "Naruto" ou "Hunter x Hunter", bof bof

A bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 11 Juil 2014 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! Clin d'oeil Tu vas voir, il y a plein de fans de "Lupin" ici! ^^
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 12 Juil 2014 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mandadio ! Sourire

Et je confirme ce que dit Arachnée, nous sommes plusieurs à adorer Lupin III sur le forum de Planète Jeunesse comme Veggie11, Arachnée, Joe, Kurama, Feanor, ou encore moi même !
La preuve mon avatar est celui de notre Roi de la Cambriole favori ! M. Green

Et l'ancien avatar de Arachnée était celui de Lupin et sa bande ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauser91
Prince en exil


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 1083
Localisation: La Vallée du Vent

MessagePosté le: 12 Juil 2014 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de Lupin sera toujours bienvenu, la série n'étant hélas pas aussi populaire qu'elle ne l'est en Italie et au Japon.

Bonne navigation sur le site Sourire
_________________
Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupa
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 292
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Nov 2014 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas me présenter aussi ?
Bonjour tout le monde.
Je suis un "vieux" (mais pas dans ma tête), et j'exerce le métier plutôt agréable (mais pas toujours, personne ne vous payerait si c'était aussi agréable que des vacances, votre job) de guide-conférencier.
Je suis un peu connu dans le petit monde du manga / japanim' comme ex-journaleux du "Virus Manga" et ex-pigiste d'Animeland, et j'aime beaucoup le forum de ce dernier ; toutefois, j'ai un faible pour le charme de certaines séries rafraîchissantes et féeriques, et je pense ce forum-ci bien adapté à cela.
Je suis très lié au Japon, où je vais une fois par an me détendre de la France ; non que je la déteste, mais je n'ai jamais très bien compris mes compatriotes et leurs tics. Pour moi, les Japonais c'est plus facile. Hélas je le baragouine mais ne puis lire le japonais.
J'aime la littérature, l'histoire, l'art, assez les BD, pas énormément le cinéma sauf les DA. Je déteste le jazz moderne, la musique concrète et le rap, mais j'aime bien Lady Gaga, Shaka Ponk, Leonard Cohen et Berryz Kôbô.
Voili voilà.
_________________
Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mauser91
Prince en exil


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 1083
Localisation: La Vallée du Vent

MessagePosté le: 22 Nov 2014 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ne serais-tu pas Lord Yupa déjà rencontré sur le forum Animeland ? Clin d'oeil

Aussi,bienvenu à toi, ô seigneur Yupa ^^
_________________
Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 23 Nov 2014 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lord Yupa, un des membres les plus sympathiques et fascinants du forum de Animeland qui s'inscrit sur le forum de Planète Jeunesse, c'est une EXCELLENTE nouvelle ! Tr?s content

Bienvenue ici Yupa ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupa
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 292
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Nov 2014 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Hé oui c'est bien moi, mais j'ai déposé mon titre de noblesse, mon haut-de-forme et ma canne à pommeau d'argent au vestiaire en entrant ici.
Evidemment qu'un habitant de la Vallée du Vent comme Mauser91 me connaît, par force !
Et le sire Xanatos me connaît mieux encore pour m'avoir rencontré !

Deux gentilshommes à mon sens !
Mais que ne se présentent-ils pas un peu plus nettement ici ? ainsi que d'autres ?
_________________
Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lepicé
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 27 Nov 2014
Messages: 108
Localisation: Montaigu

MessagePosté le: 13 Déc 2014 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Toadeu, voici le topic.
Bon moi non plus je ne m'étais pas présenté, mais je n'ai pas tellement grands choses à dire.
J'ai un certain age c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 13 Déc 2014 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ben moi aussi tiens, je vous ferais une petite présentation dans la soirée alors, même si ça fait un bout de temps que j'harcèle tout le monde ici avec Caroline Combes Sourire
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toadeu
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 18

MessagePosté le: 13 Déc 2014 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lepicé a écrit:
Tiens Toadeu, voici le topic.
Bon moi non plus je ne m'étais pas présenté, mais je n'ai pas tellement grands choses à dire.
J'ai un certain age c'est tout.

Merci Tr?s content

Bonjour, je suis Toadeu. Je vais me présenter vite fais. Sourire
1) Origine de votre pseudo ? : Je le porte depuis toujours, cela a commencé quand j'étais très jeune (7, 8 ans), je voulais m'inscrire sur Youtube, comme j'adorais Mario (et j'aime toujours) et que mon personnage préféré était Toad, je voulais m'appeler Toad, mais ce n'était pas disponible, donc j'ai voulu prendre Toad2 mais ce n'étais toujours pas disponible. Donc j'ai pris Toadeu = Toad-deux.
2) Comment avez vous connu My Little Pony : Friendship is Magic ? : Je suis tombé par-hasard sur une chaîne Youtube qui s'appelle VivelepetLOL (RIP) et il y avait des vidéos de YouTube Poop sur MLP, donc j'ai regardé et je me suis dit : C'est pas Mon Petit Poney ça ? J'ai voulu un savoir plus (si il y avait des épisodes en VF) mais à cette époque là (quand ça venait presque de sortir) il y avait rien.Et après, je suis allé regarder la télévision avec ma petite soeur Lola, il y avait le magazine Tiji, et j'avais vu Pinkie Pie sur le magazine. Et après j'ai découvert les épisodes en VF et tralala.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters ) : Pinkie Pie, elle est trop mignonne et j'adore son caractère un peu foufou. J'ai bien aussi Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Spike et Fluttershy. Sourire
4) Avatar ? : Mon avatar c'est Rainbow Dash jeune de My Little Pony Friendship is Magic.
5)Comment j'ai connu Littlest Pet Shop ? Sur la chaîne Youtube de Hasbro USA,c'était la chanson là :
https://www.youtube.com/watch?v=28YmuP3X0j4
Au début j'était pas très intéressé,puis une fois que c'est passé sur Tiji en français,j'ai regardé puis j'ai accroché.
6) Comment avez-vous connu Planète Jeunesse ? : Sur un site pas très recommandé,un mec avait rangé les épisodes de Les Super Nanas,je lui avait demandé ou il a trouvé la liste,il m'as montré ce site.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? : Je joue à des petits jeux pour enfants (Jeux de cuisine..ex...). En fait, je trouve rien en jeux sur ordinateur. Sinon sur console de jeux je joue aux Mario, Sonic, Kirby... Surtout Mario. :noel:
Cool Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) : J'ai le travail le plus nul au monde. Je travaille au Macdonald's. Vous, vous croyez que ça doit être bien mais en fait c'est très dur et très nul. :malade:
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? : J'adore Littlest Petshop, Robotboy, Les Supers Nanas,Le Laboratoire de Dexter,Les Puppies Agence Canine et un peu la Panthère Rose avec Lola. Sourire
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) : Hé bien non, je n'ai pas la main pour dessiner, mais pour jouer à des jeux-vidéos.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? : Je faisais parti de French Brony... Mais... banni parceque je partageais des vidéos en rapport à My Little Pony FIM.
Voilà, en espérant que ce forum sera cool !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 13 Déc 2014 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la famille Toadeu Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 13 Déc 2014 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, je ne sais pas si ce forum sera cool, mais en tout cas il sera environ 20% plus chouette que les forums où on ne parle que de VO Sourire .

Bon sinon, que dire pour ma part que vous ne sachiez pas déjà, mon pseudo est un savant mélange de mon nom, prénom et date de naissance et je suis venu sur ce forum totalement à l'arrache pour réagir à un sujet sur la VF de Madoka Magica. Puis de fil en aiguille, je me suis pris au jeu et je participe régulièrement aux sujets qui m’intéressent. (surtout le doublage, vous l'aurez compris).

Sinon, je ne suis pas non plus un obsessionnel de la VF, sinon je passerai à coté de tas d'animes japonais considérables sortis exclusivement en langage d'origine ou alors je serais obligé de regarder Digimon en VF car j'adore tous les comédiens qui y ont participé (Et un massacre, un).

Par contre je reconnais être passé à coté de pas mal de choses, donc j'évite de me prononcer sur ce que je ne connais pas, tel que Dragon Ball ou encore Saint Seiya, vous me verrez plus aisément parler de productions récentes.

Sinon, j'ai un comédien qui fait du doublage dans ma famille mais disons qu'on a du mal à communiquer (autant que le studio pour qui il travaille d'ailleurs).

Dans mon top 5 d'animation japonaise on trouve dans le désordre: My-HiME, Madoka Magica, Fate/Zero, Wixoss ou encore Higurashi (oui pour une saison traduite, je dis le titre en VO).

Mon avatar est un personnage issu d'un jeu vidéo doublé par quelqu'un dont je respecte énormément le travail. Celui qui trouve le personnage le premier gagne un smiley ampoule.

Sinon, sur internet, je particip(ais) également en temps que contributeur Wikipédia, mais vu leur mentalité, je me suis un peu éloigné. Je joue également à World of Warcraft de temps en temps dont je trifouille dans les fichiers de jeu pour aller voir le doublage (D'ailleurs, sachez que Caroline Combes y a doublé 4 secondes exactement. Oui, bon d'accord, je suis peut être un tout petit peu obsessionnel).

Sinon, comme résolution pour le nouvel an, je promets de moins parler de Caroline Combes. Ah mais non, je ne peux pas, il y a le nouveau Madoka Magica qui sortira (un jour certainement). Bon ben disons que je ferais d'avantages de Fausses Fiches de doublage alors.
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com