Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Samba et Leuk le Lièvre

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 14 Nov 2007 11:01    Sujet du message: Samba et Leuk le Lièvre Répondre en citant

je me rapelle de Peppino Capotondi pout Le lievre.
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 23 Nov 2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

exsuser moi pour le HS,mais Bambi est arriver en france en 1947(ce que j'ai vu dans votre site)emanuelle curtil a participer a cette VF,alors quel age doit il avoir maitenant mininum 67ans si on se refere a la date de sortie de ce film?,je ne le pense pas

Piter Pan est sorit en france en 1957,Hervey Rey a participer,en quelle est-il né en 1947?j'en doute fort
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Nov 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quel rapport avec Samba ??
Si tu lis mieux, tu verrais qu'il y a eu redoublage. Les fiches sont aussi complète que possible à ce sujet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 23 Nov 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la peine de le préciser sur les fiches pour lire ce genre de questions! Mort de rire
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 23 Nov 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Quel rapport avec Samba ??
Si tu lis mieux, tu verrais qu'il y a eu redoublage. Les fiches sont aussi complète que possible à ce sujet...


je sais mais ils ne sont pas dans le redoublage,Rey oui mais Curtil non.
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 23 Nov 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

"Le film est redoublé en 1993 pour ses sorties vidéo (il avait connu deux doublages auparavant !)."

C'est assez clair quand on y pense. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 23 Nov 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

ROZANE a écrit:
Kahlone a écrit:
Quel rapport avec Samba ??
Si tu lis mieux, tu verrais qu'il y a eu redoublage. Les fiches sont aussi complète que possible à ce sujet...


je sais mais ils ne sont pas dans le redoublage,Rey oui mais Curtil non.


Si tu cliques sur "Cast étendu" tu auras les 2 doublages. Du moins pour Bambi j'ai pas regardé encore Peter Pan.

Arachnée a écrit:

"Le film est redoublé en 1993 pour ses sorties vidéo (il avait connu deux doublages auparavant !)."


Je trouve qd même ça dommage mais bon. Qd il y a des voix particulières comme Henri Salvador ou Louis Armstrong, elles ne sont pas redoublées alors pourquoi redoubler les autres. M'enfin c'est pas moi qui décide. Mort de rire
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Nov 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitpimousse Cassis a écrit:

Je trouve qd même ça dommage mais bon. Qd il y a des voix particulières comme Henri Salvador ou Louis Armstrong, elles ne sont pas redoublées alors pourquoi redoubler les autres. M'enfin c'est pas moi qui décide. Mort de rire


Ben sans rigoler, mais je trouve que justement, le public devrait pouvoir décider sur cette question.
Il est quand même pas normal qu'on redouble des oeuvres sans raison valable.
On sait que Disney a redoublé les films avec Lucie Dolène pour raisons pécunières, soit (parfois, c'est juste ses chansons qui ont été réenregistrées, comme dans le livre de la jungle, et pas toute la VF).

Je comprends le redoublage quand des bandes sont perdues (et que tout a été entrepris pour les retrouver), déteriorées... mais le redoublage au nom d'un rajeunissement ou autre raison de ce style...
Le pompon c'est Taram qui a été très vite redoublé et dont la VF d'origine est sur le DVD belge mais pas français... Roulement des yeux

Dire que j'ai pas pris des films comme l'édition collector des dents de la mer ou la tour infernale parce que la VF d'origine n'y est pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 23 Nov 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

L'embêtant c'est surtout qu'on ne puisse pas avoir le choix entre les différentes VFs. Confus
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com