Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Nouvelle série de COBRA !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 08 Nov 2007 10:06    Sujet du message: Nouvelle série de COBRA ! Répondre en citant

Je n'avais pas posté hier ici (ni sur dvdanime, mais j'ai des soucis de connexion ^^;; ), mais c'est officiel (enfin à 99%) : une nouvelle série de Cobra va voir le jour !

La News vient du site américain Anime News Network. Site qui renvoie vers un magazine japonais gratuit, Anican, dont on peut voir la couverture, en lien sur le site même de Terasawa ! (qui était en lien dans la dernière newsletter du site officiel aussi) Anican annonce ni plus ni moins la future production d?une nouvelle série de Cobra, à l?occasion des 30 ans du héros. Rien de plus pour le moment, mais Terasawa avait en effet eu une petite allusion à cela dans l?interview du Animeland d?octobre, et avec ces dernières infos, cela semble désormais officiel ! On n?en sait pas plus encore pour le moment (staff, histoire, ?), mais je pense que les choses vont se préciser petit à petit.



Joe
_________________
www.planete-jeunesse.com / http://www.eloughcables.com
Bien qu'une rixe en pleine rue soit chose haïssable, les énergies qui s'y déploient sont intéressantes - John Keats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Nov 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Yep j'ai vu ça ^^
On va bien voir ce que ça donne. J'espère juste que ce ne sera pas un remake (mode qui m'agace de plus en plus en ce moment...) mais bien la suite (les aventures inédites du manga) ou une histoire inédite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ikkakumon
Fou du volant


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 79
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Nov 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

He He, en voila une nouvelle intéressante Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pambou
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 08 Nov 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 08 Nov 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Yep j'ai vu ça ^^
On va bien voir ce que ça donne. J'espère juste que ce ne sera pas un remake (mode qui m'agace de plus en plus en ce moment...) mais bien la suite (les aventures inédites du manga) ou une histoire inédite.


Mon petit doigt (mes sources, lol ) me dit que ce serait principalement du nouveau, et non un remake de l'ancienne série, mais mon petit doigt n'a pas encore d'infos vraiment officielles ^^

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 08 Nov 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce serait bien que ce soit pas comme ce qui a été fait avec une des séries d' olive et tom

J'espere aussi que ce sera une série de qualité comme fut celle qu'on a connu Sourire
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
croquevacance
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 146

MessagePosté le: 08 Nov 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie!

Dis Joe, mon p'tit doigt voudrait demander à ton p'tit doigt si quand il en saura davantage, il lui dira si une version française émergera de ce projet ? Et si oui avec quel casting? (Par pitié qu'ils ne changent rien!! Ce cher Jean Claude Montalban -pour ne citer que lui- est TELLEMENT à l'aise dans la peau de ce personnage si charismatique) Cool Cool
Et aussi, qui aura assez de talent pour proposer une musique digne du maitre Kentarô Haneda ? Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 09 Nov 2007 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon p'tit doigt repond à ton p'tit doigt que dès qu'il aura des infos, il les communiquera Clin d'oeil

Joe
_________________
www.planete-jeunesse.com / http://www.eloughcables.com
Bien qu'une rixe en pleine rue soit chose haïssable, les énergies qui s'y déploient sont intéressantes - John Keats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Darkjul
Chevalier Jedï


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1715
Localisation: South Park

MessagePosté le: 09 Nov 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle tiens !

Je pense que si la série marche elle sera forcement distribué en France.

Après malheureusement ca dependra de chez quel editeur elle atterrira pour le doublage car certains même pour Cobra ne feront aucun effort !
_________________
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
moonboy
Fou du volant


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: 16 Nov 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

GENIAL.
manque plus qu'une nouvelle serie albator...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Nov 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

moonboy a écrit:
GENIAL.
manque plus qu'une nouvelle serie albator...


lol !!!
En l'occurence, c'est pas vraiment ce qui manque depuis quelques années ^^;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 16 Nov 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que Moonboy nous ait caché sa véritable identité! on t'as reconnu Hibernatus Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 17 Nov 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Esperons que ça se termine pas comme avec ce qui s'est passé sur la suite des cités d'or Confus
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 17 Nov 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hulk, à propos des fameuses cités, la suite qui était prévue par Deyries n'est pas tout à fait abandonnée. Elle verra peut-être le jour en fonction du succès du long métrage d'animation qui est prévu pour 2008 et qui proposera le même scénario que la série que nous connaissons.

Un dernier commentaire justement d'aujourd'hui:
http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.html

Arion en parlait sur son excellent blog en mars dernier, avec en plus l'affiche en grand format!
http://blood.cyna.net/?p=31
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 18 Nov 2007 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant ça d'avoir des nouvelles sur les cités d'or, le jour meme ou je m'interroqe sur l'avenir de sa suite , en tout cas c'est cool si ça se réalise aussi , mais quand je lis que le film ne serait qu'en fait un résumé de la série , je m'interroqe sur son intéret , il me semble plus loqique de faire un film avec une histoire nouvelle quitte a ce qu'elle se termine a la fin du film et qui pourrait ensuite servir d'interlude ou de prequel a la nouvelle série Confus
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 18 Nov 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hulk, a mon avis, la logique de ce projet qui vient un quart de siècle après la série que l'on connait, est qu'avant de faire une suite, il semble que de réaliser une nouvelle version soit surtout pour toucher également un nouveau public et pas seulement ceux qui y furent spectateurs dans les années 80.

Ce qui est un peu dommage dans ce système de création (qui représente une part de l'animation) c'est que l'on décide d'une histoire seulement si on est certain que cela fonctionne. Les auteurs sont hélas restreints à des exigences de la part de nombreux partenaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 18 Nov 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Jack a écrit:
Ce qui est un peu dommage dans ce système de création (qui représente une part de l'animation) c'est que l'on décide d'une histoire seulement si on est certain que cela fonctionne. Les auteurs sont hélas restreints à des exigences de la part de nombreux partenaires.


Je trouve ça dommaqe aussi mais bon si le résultat vaux le coup ....
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 10 Jan 2008 8:09    Sujet du message: Cobra revient! Répondre en citant

Petit Up pour vous annoncer que ce sera pas une mais DEUX nouvelles séries d'animation de Cobra qui verront le jour cette année!
L'une sera une série d' OAVs, l'autre sera une série TV et, grande nouvelle, cette dernière sera réalisé par Osamu Dezaki qui avait déjà dirigé le film et la première série TV! Tr?s content
JOIE, BONHEUR, ILLUMINATION! Tr?s content

Source: le site de Cobraworld bien sûr!

http://www.cobraworld.net/index3.php

Mille mercis Joe pour ces magnifiques nouvelles!

Bon les éditeurs français magnez vous d'acheter les droits de ces nouvelles séries, je veux qu'elle sortent VITE en France et dans de BELLES éditions!!
Et s'ils ne reprennent pas Jean Claude Montalban pour la version française, je désintègre l'éditeur qui en a acheté les droits à grands coups de Psychogun!
MWOUHAHAHAHA!!! Mort de rire
Oups, eux excusez moi un instant, je dois vous laisser messieurs dames, je vais suivre la gentille dame en blanc qui va m'emmener dans la voiture qui fait Pin Pon!!M. Green

Xanatos (FOU de joie! Tr?s content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croquevacance
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 146

MessagePosté le: 10 Jan 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tr?s content Tr?s content Tr?s content Tr?s content Tr?s content Tr?s content Tr?s content Tr?s content Tr?s content Tr?s content

YYYiiiiiippppeeeeeeeeee !!!!!

Je suis actuellement en train de me refaire l'intégrale, et c'est le pied!!

Je ne m'en lasse pas !! Et puis les personnages ont un tel charisme !!

AAhaaaaah !! Qu'est-ce que j' aimerais bien être à sa place à Cobra ! Invincible, increvable, insoumis, et entouré de plein de jolies filles !!!

D'accord avec Xanatos : Cobra is JC Montalban ! Et j'esquinte le premier qui ira à l'encontre de ma décision. Déjà que "l'homme de verre" n'est plus... Pleure ou Tr?s triste (Punaise : ça fait déjà 8 ans qu'il nous a quittés ?!?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 10 Jan 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a très peu de chances que Montalban reprenne ce rôle, malheureusement...
Déjà il ne double presque plus, de ce que j'en sais, et puis s'il n'est pas encore à la retraite, ce ne doit pas être loin. Et le temps que Cobra arrive chez nous (au moins pas avant 2009-2010)...

Pour Crystal Boy, je rappelerai juste qu'il a eu 2 voix, très proches Clin d'oeil

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 10 Jan 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Claude Montalban est la voix-off de "How I met your mother". Il est encore en activité. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémi
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 273
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Jan 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

... et je l'ai vu dans un studio il y a quelques mois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 11 Jan 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est encore directeur de plateau et fait "quelques" voix, mais ça s'arrete là (j'ai dit qu'il ne doublait "presque" plus, pas plus du tout...).

Je ne sais par contre pas quel age il a, mais il doit sans doute approcher maintenant de la 60aine si ce n'est pas déjà fait... C'est pour ça que je doute qu'il reprenne Cobra dans 2/3 ans. Enfin je peux me tromper, bien sûr, mais on aura l'occasion d'en reparler... dans 2/3 ans Clin d'oeil

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 11 Jan 2008 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'ai remarqué que certains comédiens continuent à faire du doublage de nos jours, même s'ils ont dépassé l'âge de 60 ans depuis longtemps.

Je pense en particulier à Philippe Ogouz (68 ans) qui a doublé récemment des dessins animés comme la première série TV et des films et téléfilms d' Edgar de la Cambriole ainsi que la 5e saison de la Ligue des Justiciers, et il a participé également à des séries américaines comme 24 Heures Chrono ou Deadwood.
Et puis il y a aussi l'irrésistible Roger Carel (80 ans!) qui a doublé récemment des séries comme Rome ou Desperate Housewives ainsi que des films d'animation tels que "Le Livre de la Jungle 2" ou "Astérix et les Vikings".

Cela voudrait-il dire que les comédiens de doublage peuvent choisir l'âge ou ils partiront à la retraite?

Enfin bref je croise les doigts pour que mister Montalban reprenne le rôle de Cobra quand les deux séries arriveront en France (et c'est obligé qu'elles sortent en France! surtout que Cobra est un héros très connu et populaire!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 11 Jan 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben honnetement j'aimerais bien ^^
Surtout si cela pouvait être avec le même "ton" qu'il y a 20 ans...

Maintenant je reste très sceptique sur cette éventualité, surtout que ce n'est pas encore pour tout de suite...

Quelqu'un d'ailleurs connait son age, à Montalban ?

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com