Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Cybersix

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 17 Oct 2007 4:15    Sujet du message: Cybersix Répondre en citant

Salut tout le monde!

J'ai reconnu deux voix de la série Cybersix qui ne figurent pas dans votre fiche.
Maïk Darah double Grizelda, la mutante invisible qui cherche à tuer Cybersix dans le douzième épisode "L'invisible créature".
Olivier Jankovic a également participé au doublage de cette série mais il n'a doublé que des personnages secondaires anonymes.

Sinon je suis d'accord avec Joe au sujet de Cybersix, c'est une bonne série hélas trop courte, inachevée et par conséquent anecdotique.
C'est dommage parce qu'elle est magnifiquement réalisée et animée.

Je me souviens que dans une interview que Toshihiko Matsuda (le réalisateur) a accordé à Animeland, il regrettait de ne pas avoir colaboré avec une chaîne comme HBO qui lui aurait permis à lui et son équipe de faire une adaptation animée fidèle de l'oeuvre originale (qui est beaucoup plus noire et violente) et de l'envergure de la fabuleuse série animée de Spawn.

Mais comme la société americano canadienne avec laquelle ils ont colaboré voulait à tout prix en faire un DA pour jeunes, ils n'ont pas pu faire exactement ce qu'ils souhaitaient...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 29 Oct 2007 9:22    Sujet du message: Cyber énigmatique? Répondre en citant

UP! ^^

J'ai l'impression que mon topic est passé un peu inaperçu, lol...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com