Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Les voix de Desperate Housewives dans le Grand Journal

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 04 Oct 2007 18:58    Sujet du message: Les voix de Desperate Housewives dans le Grand Journal Répondre en citant

A partir de 20:05 sur Canal+, les voix françaises de Desperate Housewives sont les invitées du Grand Journal de Michel Denisot.
L'occasion pour certains de voir les talentueuses Claire Guyot, Caroline Beaune, Blanche Ravalec, Odile Schmit et Marie-Martine Bisson.
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyper Nova
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 416
Localisation: Le miroir opaque de ma conscience

MessagePosté le: 05 Oct 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pu voir que la fin, dommage...même si je suppose que rien de bien interessant a été dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 05 Oct 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas non même si c'était prévisible : les scéances de doublage habituelles même si on a eu la chance de ne pas tomber dans la parodie vulgos. Quelques infos sympathiques (bon même si je savais déjà que Blanche Ravalec avait joué la copine de Requin dans Moonraker) et un sujet musical ayant pour thématique les Desperate franchement dépourvu d'intérêt. En plus, il y avait aussi Timsit comme invité alors il a un peu monopolisé.
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com