Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Le recensement des changements d'équipe sur un doublage

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claude
Prince en exil


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 891
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 18 Sep 2007 9:17    Sujet du message: Le recensement des changements d'équipe sur un doublage Répondre en citant

d'un groupe de saisons à l'autre pour la même série ou le même DA.

Pour mettre en exergue et au pilori l'ampleur du phénomène qui n'est tolérable que lorsqu'un artiste décède ou devient d&finitivement aphone ..., je vous propose dans ce fil de dresser une liste des oeuvres qui ont été touchées et ont quelque peu altéré notre enthousiasme ou la magie qui en émanait.

J'utiliserai mon 1er message pour en constituer une liste alphabétique constamment tenue à jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 19 Sep 2007 6:15    Sujet du message: Répondre en citant

Muppet Babies : les premières saisons avaient été doublées pour France 3 qui a ensuite complètement oublié la série. France 5 a diffusé les dernières saisons quelques années plus tard mais avec un casting VF complètement différent !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 19 Sep 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc ces épisodes sont passés. Merci de l'info (il va falloir éditer notre fiche). Tr?s content
Tu te souviens en quelle année c'était?
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 21 Sep 2007 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'était à la toute fin des années 90. Ça passait dans les dessins animés du matin de France 5 (peut-être un doublage québécois, mais je n'en suis pas sûr).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 21 Sep 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est un doublage effectué chez START avec Marie Martine (Peggy), Gilles Laurent (Kermit) etc...
Plein de comédiens parlaient de cette série dans leur interview mais je ne les avaient jamais entendu dessus. Maintenant je sais que les épisodes qu'ils ont doublé sont passés à la télé. Merci. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com