Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Naruto Voix Manquantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 18 Jan 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

asakura a écrit:
Mais comment tu fais pour avoir toutes ces confirmations ? tu les appelles carrement ?


bien sure que oui.
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 19 Jan 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

merçi a Kahlon d'avoir rajouter le nom des doubleurs de Gai et Kurenai,mais STP peux tu

modifier

Gregory Praet:Udon(par Ukon)

et rajouter

Franck Daquin: Kazakage , Inoichi Yamanaka


Nathalie Stas: Gamatatsu(ep94)

Frederic Meaux:Dan

j'ai les DVD
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 20 Jan 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

ROZANE a écrit:
merçi a Kahlon d'avoir rajouter le nom des doubleurs de Gai et Kurenai,

C'est moi qui les ai ajoutés (et pas Kahlone) car tu as obtenu ces infos de la directrice de plateau. Je ne rajouterai pas par contre tes propres infos puisque tu n'arrêtes pas de te tromper (preuve en est que tu attribuais le rôle de Gai à Bruno Bulte alors qu'il est joué par Bruno Georis).
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 20 Jan 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnée a écrit:
ROZANE a écrit:
merçi a Kahlon d'avoir rajouter le nom des doubleurs de Gai et Kurenai,

C'est moi qui les ai ajoutés (et pas Kahlone) car tu as obtenu ces infos de la directrice de plateau. Je ne rajouterai pas par contre tes propres infos puisque tu n'arrêtes pas de te tromper (preuve en est que tu attribuais le rôle de Gai à Bruno Bulte alors qu'il est joué par Bruno Georis).


mais je te dis que j'ai les DVD,je les ai revu plusieurs fois,et meme que certains forumeurs ont confirmer Frederic Meaux:Dan(ep 94),si tu veux l'apres midi je vais reecouter les episodes.
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com