Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Photos
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

ROZANE a écrit:
Ptitpimousse Cassis a écrit:
Je pense Rozane, que le plus simple pour toi est soit d'acheter le numéro que tu désires avec l'article que tu désires soit de demander à la rigueur de scanner l'article (mais ça peut être illisible et prendre de la place inutilement sur le forum). Imagine que l'article que tu souhaites soit long, tu penses vraiment que qqun va perdre du temps rien que pr toi ? Je ne pense pas... Achètes-le, ce sera bcp plus simple pr tout le monde...


non juste si quelqu'un a le magazine en question,bien sure que je ne vais pas demander a quelqu'un de l' acheter pour moi,tu me prends pour qui,je suis allé mais je ne l'ai pas trouver.


Arrête de lire ce que tu veux bien lire. A quel moment ai-je écrit qu'il fallait que tu demandes à qqun de l'acheter pour toi ? Ce que nous essayons tous de te faire comprendre, c'est que l'article que tu souhaites à propos de Patrick Borg, se trouve dans un ancien numéro que tu dois commander si tu le veux vraiment.
Et bien évidemment qd je parle de temps à perdre, c'est pas pour l'acheter mais pr te le retranscrire.
Le plus simple encore une fois est que tu l'achète toi même via leur site.

EDIT : Effectivement Rozane tu n'as pas de chance sur le site d'animeLand, le n°30 n'y figure pas. Si tu veux vraiment l'article et que personne l'a en sa possession, tu n'as plus qu'à faire une recherche sur internet pr voir si personne ne le vend.
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...


Dernière édition par Ptitpimousse Cassis le 21 Aoû 2007 19:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon merci d'en rester là et de revenir au sujet.
Tout message HS sera supprimé.
C'est malheureux d'en arriver à "menacer" de ça ici !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com