Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

A quand les dvd (Z2) des DA cultes de Disney ???

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GénéDA
Fou du volant


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 61

MessagePosté le: 21 Avr 2007 20:50    Sujet du message: A quand les dvd (Z2) des DA cultes de Disney ??? Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir

Bah j'attends, les myter mask, super baloo, tic & tac, et j'en passe...


Quelqu'un a des infos.

++
_________________
http://geneda.positifforum.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
space_cowboy
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 52

MessagePosté le: 21 Avr 2007 22:35    Sujet du message: Re: A quand les dvd (Z2) des DA cultes de Disney ??? Répondre en citant

Ca a commencé, des coffrets 3 dvd sont sortis en zone 1:
- Tic et Tac 1 et Picsou 1 sont juste en VOSTA
- Myster Mask 1, Super Baloo 1 et Picsou 2 ont la VF

Les coffrets 1 de Tic et Tac et Picsou sont sortis au Royaume-Uni (environ 15? le coffret), avec la VF et aussi des soustitres français normalement.

En France, les dvd de Tic et Tac et Picsou sont prévus pour cet été mais ils sortiront en unitaires.


La moitié de la série est dispo en zone 1 pour Gargoyles (VOSTA), les dvd se sont mal vendus du coup Buena Vista n'a pas encore prévu de sortir la suite...


Voilà pour l'instant.


édit: je n'avais pas vu que tu demandais juste pour la zone 2 Moqueur
_________________
www.latourdesheros.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 21 Avr 2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les DVD des Gargoyles sont uniquement sous-titrés en anglais malheureusement

Moi j'espère qu'ils vont sortir aussi la Bande à Picsou mais toujours rien en France que fait Disney
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 22 Avr 2007 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, "La Bande à Picsou" et "Tic et Tac : Les Rangers du Risque" sortiront en France le 20 juin 2007 en 3 DVD unitaires chacun. Chaque DVD contiendra 6 ou 7 épisodes.

Sinon il existe déjà une piste française sur les mêmes DVD américains et allemands où ils sont vendus aux alentours de 10 euros. En France ils seront vendus 12,99 euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com