Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

serie sur un alien banni

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pikatchoum
Poussin innocent


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 20 Avr 2007 1:40    Sujet du message: serie sur un alien banni Répondre en citant

salut a tous!
je m'adresse à vous une nouvelle fois car à chaque fois j'ai eu ma réponse et à la vitesse V.(j'en reviens toujours pas soit dit en passant) Aujourd'hui je cherche une serie.

Au début du générique on voyait une espèce de prédator si on peut dire, et on entendait une voix qui lui expliquait qu'il serait banni sur terre. Il se retrouve donc sur terre sous forme humaine avec une espèce de coquillage volant avec qui il parle pendant ses aventures...

je me rappelle d'un episode dans lequel il bosse dans un ranch et lorsqu'on lui offre un chapeau noir il le jette parce que son ami le coquillage avait regardé des westerns pour se renseigner et qu'il lui avait dit que les chapeaux noirs perdaient tout le temps a la fin... Mort de rire

voilà tout ce dont je me souviens... vous connaissez? quoi qu'il en soit, merci et a bientôt!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da le roux
Prince en exil


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 907
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Avr 2007 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas trop a premiere vue... tu te rappelles de quand c'était diffusé et sur quelle chaine?
_________________


Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 20 Avr 2007 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

je vois ce que tu dis mais désolé me rappelle plus du nom
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pikatchoum
Poussin innocent


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 20 Avr 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la Choqué euh c'etait vers la fin des années 80 il me semble
diffusé sur la 3 millieu de matiné (pas sur non plus pour l'horaire)...

t'inquiète pas c'est pas grave...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 20 Avr 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

lolo le suedois a écrit:
je vois ce que tu dis mais désolé me rappelle plus du nom



Moui moi aussi ça me parle mais pas de nom qui me vienne
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Generika
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 530

MessagePosté le: 20 Avr 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit de "Pas de Répit sur la Planète Terre" (1989) ou en VO Hard Time on Planet Earth !

Résumé : Jessie est un extraterrestre que son peuple a envoyé en exil sur Terre pour le punir de son indifférence envers autrui. Il n?a pour seul compagnon qu?un robot, nommé "Contrôle", robot se présentant sous la forme d?une sphère flottant dans les airs. Jessie est condamné à rester sur Terre jusqu?à ce qu?il apprenne la compassion. Il s?installe à Los Angeles. Contrôle l?aide autant que possible, mais leur ignorance des coutumes terriennes place parfois le visiteur dans des situations délicates... Voir ICI.

Le Generique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 22 Avr 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens parfaitement de cette série. Le personnage était joué par un grand blond costaud. Dès que son personnage touchait ou prenais qqchose dans la main c'était limite s'il ne le cassait pas. Je me demande si dans son "périple" il n'était pas aidé également par une femme journaliste qui l'avait recueillit. Je me trompe peut être c'est malheureusement un souvenir assez vague. Il aidait les gens je crois...
C'était une série amusante avec le petit robot (j'ai bien aimé le terme de "coquillage volant" donné par Pikatchoum) Contôle...
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
pikatchoum
Poussin innocent


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 22 Avr 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouiii exactement!
il me semble en effet qu'il était aidé par une fille mais dire si elle était journaliste... t'as une bien meilleure mémoire que moi !!!!(la preuve en est : le "coquillage volant"; mieux vaut en rire...)

donc finalement il n'y a eu qu'une douzaine d'épisode...bon a savoir...

en tout cas merci beaucoup! et a charge de revanche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com