Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

3 séries perdues de vue^^

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poulpette
Petit Viking Futé


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 29

MessagePosté le: 15 Avr 2007 21:39    Sujet du message: 3 séries perdues de vue^^ Répondre en citant

Bonjour tout l'monde!

Alors voilà, j'ai un trou (3 en fait^^) de mémoire pas possible.
Je recherche les noms de 3 séries (pas animées) diffusées dans les années 90. (c'est le comble ça, je me souviens de trucs qui datent de quand j'avais 2 ans, et là pas fichue de me rappeler des trucs plus récents).

Les deux premières étaient diffusées à la fin des années 90/début 2000 sur France3 dans Les Minikeums (enfin, pour l'une, c'est tout sur, l'autre j'ai un doute).
La première racontait la vie d'un jeune black qui était héros d'une série TV (style 007 Junior). Et il gardait contact avec ses amis (ou sa grand-mère, j'ai un doute) grâce à son ordi je crois.

La seconde, c'est plus flou, mais de mémoire c'était un garçon (ou deux, j'sais plus) qui avaient emménagé il y a peu de temps dans une ville "étrange", où y avait toujours un truc qui clochait...(notamment au collège si je ne m'abuse).


Et enfin la dernière série que je cherche, c'était diffusé dans le milieu des 90, sur M6 je crois, juste après (ou juste avant Mort de rire ) la série L'étalon Noir.

Voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait super sympa !

Merci d'avance!
_________________
Si tu appelles au secours, sans jamais perdre un instant, les intrépides accourent, ils sont toujours présents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Darkjul
Chevalier Jedï


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1715
Localisation: South Park

MessagePosté le: 15 Avr 2007 22:21    Sujet du message: Re: 3 séries perdues de vue^^ Répondre en citant

Poulpette a écrit:


Et enfin la dernière série que je cherche, c'était diffusé dans le milieu des 90, sur M6 je crois, juste après (ou juste avant Mort de rire ) la série L'étalon Noir.

Voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait super sympa !

Merci d'avance!


Elle parlait de quoi cette série car la sans infos de plus on va avoir du mal a t'aider Mort de rire !
_________________
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poulpette
Petit Viking Futé


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 29

MessagePosté le: 15 Avr 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, ben justement figure-toi que le comble c'est que je me souviens que j'étais devant (je faisais doublon: Etalon Noir + la fameuse série mystère), mais je me souviens plus du tout de quoi ça parlait Roulement des yeux Mort de rire
_________________
Si tu appelles au secours, sans jamais perdre un instant, les intrépides accourent, ils sont toujours présents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 15 Avr 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

en 1995 la série qui suivait l'étalon noir c'etait Guillaume Tell, qui était suivit Equalizer
mais bon je te conseil d'aller voir sur le site de l'ina Clin d'oeil
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Generika
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 530

MessagePosté le: 15 Avr 2007 22:50    Sujet du message: Re: 3 séries perdues de vue^^ Répondre en citant

Poulpette a écrit:

La seconde, c'est plus flou, mais de mémoire c'était un garçon (ou deux, j'sais plus) qui avaient emménagé il y a peu de temps dans une ville "étrange", où y avait toujours un truc qui clochait...(notamment au collège si je ne m'abuse).

S'agit-il de Marshall et Simon ?

Citation:
Et enfin la dernière série que je cherche, c'était diffusé dans le milieu des 90, sur M6 je crois, juste après (ou juste avant Mort de rire ) la série L'étalon Noir.

Peut-être "L'Ami des Bêtes" ? une série télévisée allemande en 80 épisodes de 45 minutes avec Siegfried Wischnewski (Dr Willi Bayer).

Cette série met en scène les mésaventures du Docteur Bayer, vétérinaire au grand c?ur...

Source : Wikipedia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da le roux
Prince en exil


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 907
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Eerie Indiana, je pense aussi que c'est ça, jadorais aussi! Clin d'oeil
_________________


Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poulpette
Petit Viking Futé


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 29

MessagePosté le: 15 Avr 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était bien Eerie Indiana, merci !

Pour l'inconnue, L'ami des bêtes ne me dit rien, mais ce n'est pas impossible pour autant...
_________________
Si tu appelles au secours, sans jamais perdre un instant, les intrépides accourent, ils sont toujours présents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nigthwing
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 250

MessagePosté le: 16 Avr 2007 23:53    Sujet du message: Re: 3 séries perdues de vue^^ Répondre en citant

Poulpette a écrit:
Bonjour tout l'monde!

Alors voilà, j'ai un trou (3 en fait^^) de mémoire pas possible.
Je recherche les noms de 3 séries (pas animées) diffusées dans les années 90. (c'est le comble ça, je me souviens de trucs qui datent de quand j'avais 2 ans, et là pas fichue de me rappeler des trucs plus récents).

Les deux premières étaient diffusées à la fin des années 90/début 2000 sur France3 dans Les Minikeums (enfin, pour l'une, c'est tout sur, l'autre j'ai un doute).
La première racontait la vie d'un jeune black qui était héros d'une série TV (style 007 Junior). Et il gardait contact avec ses amis (ou sa grand-mère, j'ai un doute) grâce à son ordi je crois.

La seconde, c'est plus flou, mais de mémoire c'était un garçon (ou deux, j'sais plus) qui avaient emménagé il y a peu de temps dans une ville "étrange", où y avait toujours un truc qui clochait...(notamment au collège si je ne m'abuse).




La 1ere je pense que c'est Jett Jackson et la seconde dont j'étais hyper fan moi aussi Eerie Indiana.
_________________
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poulpette
Petit Viking Futé


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 29

MessagePosté le: 17 Avr 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Jett Jackson, voilà!
Merci beaucoup Tr?s content

Bon m'en manque plus qu'une mais en fait c'était peut-être Daktari (diffusé pas de suite après L'Etalon noir mais une ou deux case(s) programme après.
_________________
Si tu appelles au secours, sans jamais perdre un instant, les intrépides accourent, ils sont toujours présents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com