Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

une fiche manque : le vent dans les saules

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caramel2012
Poussin innocent


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 4
Localisation: 77 seine et marne

MessagePosté le: 04 Avr 2007 15:24    Sujet du message: une fiche manque : le vent dans les saules Répondre en citant

Il manque une fiche sur "le vent dans les saules" (the wind in the willows), non pas la version dessin animé qui est bien présente, mais la série d'animation de marionnettes image par image produite par Cosgrove Hall et diffusée sur France 3 à la fin des années 80.
Il existe le long métrage primé à l'époque (1982 je crois), qui adapte le roman de Kenneth Grahame, et celui-ci a donné à une suite en série avec une cinquantaine d'épisodes où l'on retrouve les aventures des personnages, très attachants.
Le long métrage est dispo sur emule, on trouve aussi la série en VO hélas non-soutitrée sur les sites anglo-saxons.
C'est une très belle série, qui fait l'unanimité sur les sites anglais et américians comme amazon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 04 Avr 2007 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est par manque d'infos et si c'est bien celle que je pense , elle fut d'abord diffusé sur TF1 dans croque vacances , a moins qu'il y en ai eu une deuxième auquel cas je ne l'aurai jamais vu
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 04 Avr 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je la ferai car j'adore cet univers Tr?s content J'ai la VHS de cette version. Par contre j'ignore si c'est la série ou le long métrage qui y est présent.
Patience, ça viendra Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chrix
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 133
Localisation: le pays du manga

MessagePosté le: 05 Avr 2007 3:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu un DVD a virgin sur cette serie d'animation, je crois que c'est le film

remarque perso :
c'est fou ca parle de certaines series sur certains forum
dans le mois qui suit ca en parle sur 5 ou 6 autres
puis une VHS est mystérieusement retrouvée ..
et 6 mois ou 1 an plus tard le DVD ...
à croire que certains éditeurs passent de temps en temps sur certains forum ....
_________________
LPDM - gloubimaniac !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Avr 2007 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

chrix a écrit:

à croire que certains éditeurs passent de temps en temps sur certains forum ....


Ça on en est persuadés ^^

"Le Prince du soleil", de Tezuka, c'est le top !!! Je répète : "Le Prince du soleil", c'est le top ! Mort de rire
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 10 Avr 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
chrix a écrit:

à croire que certains éditeurs passent de temps en temps sur certains forum ....


Ça on en est persuadés ^^

"Le Prince du soleil", de Tezuka, c'est le top !!! Je répète : "Le Prince du soleil", c'est le top ! Mort de rire


Oui c'est vrai que c'est un bon DA "Le prince du soleil" Mort de rire Mort de rire
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 10 Avr 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris. Pourquoi "Le prince du soleil" c'est le top, en rapport aux éditeurs Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 11 Avr 2007 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Jack a écrit:
Je n'ai pas trop compris. Pourquoi "Le prince du soleil" c'est le top, en rapport aux éditeurs Question


Peut être tout simplement que notre ami le veut en DVD prochainement! lol
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Avr 2007 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui lol voilà, c'est un message subliminal pour si un éditeur nous lit Mort de rire
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 11 Avr 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'aurai du comprendre tout de suite, c'était en fait assez clair. Tant qu'à faire, tout Tezuka en DVD, serait encore plus le top. Oui je sais je suis un peu excessif, mais on ne l'ai pas assez pour Tezuka en matière d'animation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com