Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche DA

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teebo
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 180
Localisation: Angoul?me/Grenoble

MessagePosté le: 04 Avr 2007 13:02    Sujet du message: Recherche DA Répondre en citant

Je me souviens d'un dessin animé avec un détective (mais ce n'est pas Sherlock Holmes même si les personnages sont des animaux) qui était ami avec une bande de jeunes. Il passait si je me souviens bien sur tf1 dans les débuts de TF! jeunesse.
Je me souviens surtout de deux épisodes:

Dans le premier, les méchants dérobaient des diamants qu'ils cachaient dans des boules de gomme. L'un d'eux est d'ailleurs rentré dans un des enfants (qui portait lui aussi un sac de boules de gommes) et en se relevant après leur chute, chacun prenait le sac de l'autre (échange classique).
Dans le second, il s'agissait d'un numéro d'évasion réalisé par un magicien. Un piano jouait jusqu'à un certain moment où un mécanisme se déclenchait et coupait la corde. Cependant, le mécanisme avait été saboté et tout le monde a cru à la mort du magicien qui pourtant réapparait à la fin de l'épisode.

Voilà, je ne dispose pas de plus d'indices, après j'ai la mémoire qui flanche. Donc, si ça vous dit quelque chose, tenez-moi au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toph
Ange Déchu


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 583
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Avr 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la période, le fait que cela soit des animaux et l'émission je dirai "Les Enigmes de Providence"
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php?cle=976&sec=1
_________________
folken fanel, l'ange déchu


Dernière édition par Toph le 04 Avr 2007 13:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 04 Avr 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre : Dog Tracer? c'est ce que j'ai trouver en faisant des recherche sur les Da passer au debut de TF! jeunesse (1997)




edit: Vient de voir le generique et il y a une bande jeune de dans
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Teebo
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 180
Localisation: Angoul?me/Grenoble

MessagePosté le: 04 Avr 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est bien Dog Tracer, merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com