Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Animation de Sable [A.E.I.O.U.]

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Generika
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 530

MessagePosté le: 25 Mar 2007 11:00    Sujet du message: Animation de Sable [A.E.I.O.U.] Répondre en citant

Pour une personne d'un autre Forum où je me suis inscrite, je suis à la recherche du titre d'une animation de 1975/1978. Je ne vois pas du tout ce que c'est et je fais donc appel à vous.

Voici le descriptif qui a été donné :

Citation:
Je viens d'avoir un flash d'une série produite en Europe de l'Est je crois. C'était des petits bonhommes animés et dessinés avec du sable... Un désert sans fin, des petits animaux sortent du sable et se transforment en divers formes et tailles. L'un d'eux jouait du violon avait le pouvoir de déjouer leurs poursuivants (en faisant apparaitre des obstacles par exemple).
L'atmosphère générale était très onirique. La musique avait une part importante, le générique était composé uniquement de voyelles! Quelqu'un s'en souvient?

Merci de votre aide Sourire


Edit : Voilà, ne cherchez plus, je viens d'avoir la réponse par Godaï de Flashback TV, il s'agit d'une série d'animation italienne qui se nomme A.E.I.O.U. !


Dernière édition par Generika le 17 Juil 2007 8:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaypakavelya
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 19

MessagePosté le: 25 Mar 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en souvient très bien , mais malheureusement pas de titre à te donner.... dsl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com